Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 20:18

J'adore aller regarder les mots-clés qui ont amené les gens sur les Tribulations. En les lisant, mes réactions ont fluctué entre fourires et perplexité. Voyez plutôt:

  • C'est pas les pieds du docteur c'est les pieds de barbabulle (nous avons les mêmes références)(un muffin à celui qui trouve d'où ça vient)

  • Femmes cuissardées / femme en cuissardes (ça m'apprendra...) 

  • SCATOPHILIE TUMBLR (???)

  • Amant canin

  • Lilith nourriture sexe (tout ça en même temps?)

  • Carte des cocktails (quelle réputation!)

  • Lilith la pute (Ah ben merci)

  • Caisse de champagne ( je veux bien)

  • Mini BN (quand je vous disais qu'on était en pleine régression alimentaire)

  • Lieux pour s'assoir et boire à Paris (je suis une référence en la matière)

tumblr lno87r8aVK1qzxzwwo1 500

  • Qui est la maman de DSK (pas moi)

  • Catin peinture (voilà qui me définit mieux)
  • Fesses en vrac

  • Copine possédée par Lilith (je suis en vous)

  • Pour parler avec les oiseaux (j'y travaille)

  • J'ai trop bu effet 1 semaine après (amateur)

  • Pêcheur alcoolique

  • Ta salope

  • Blog lilith chienne (toi même)

  • Sexe grand écran

  • Je vous emmerde en italien (Va fanculo)

  • Construire un petit QG chez soi (pour y faire quoi?)

Les internautes me surprendront toujours!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> @Lilith: envoie-le moi par ondes psychiques, je le dégusterais en mon moi intérieur. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça marche!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis blond n'oublie pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon pauvre ami.... :p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'avais loupé le :p qui changeait tout :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Orienté sexe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si peu...<br /> <br /> <br /> (javais compris) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ils sont classes les tiens. Un peu orienté quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Orientés, comment ça?<br /> <br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est pas les pieds du docteur c'est les pieds de barbabulle => le sketch de l'hopital de Kad et<br /> Olivier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> \o/ Bravoooo!<br /> <br /> <br /> le muffin, je te l'envoie par Colissimo je te le scanne? :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un jour peut être j'en aurais des biens rigolotes ;-) (en attendant j'adore lire celles des autres ^^) Ah sauf une attend je te la sors, il faut le faire quand même ;-) :<br /> <br /> <br /> "suite à notre conversation tél petit pense-bête photo pour une parisienne en<br /> manque d'huitres!"<br /> <br /> <br /> (parce que ça en fait des questions ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sur mon blog j'ai eu comme requête "Litith Badoo" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oO'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Miam les muffins ! K&O ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien joué!! au chocolat le muffin?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors là j'ai bien ri! :)<br /> <br /> <br /> JE n'ai toujours eu que des requests très sages sur le mien, entre paris, les blocs notes, les princesses et les princes charmants (oui neu neu à point!)<br /> <br /> <br /> A part the mentalist qui m'a ramené des visiteurs avec ses filles bonnes au pieu qui sont bordéliques!  (mais bon!) (et c'est souvent tapé! )<br /> <br /> <br /> J'attends d'être à nouveau référencée par google pour voir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lire les requests, c'est une véritable cure de rires!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher