Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 16:48

Au boulot, j'ai droit à un repas gratuit après chacun de mes services. Mais même si je ne cracherais pas sur un sunday caramel, je boycotte le repas au fast-food parce ces temps-ci, je dois avouer que je suis en pleine régression alimentaire. Mes menus au quotidien se composent majoritairement de Kiri, de yaourts et de surimi. Tout comme une gosse. J'avale aussi des croque-monsieurs quand j'ai très faim, mais finalement, pas sur que le fait de croquer des hommes fasse partie de l'aspect infantile de la chose...

menu_enfant.jpg

En parlant d'homme, le Presque-marié continue à me saouler ; non seulement il vit dans mon quartier et donc (forcément), je le croise régulièrement dans la rue, mais en plus cet imbécile trouve le moyen de pourrir mes nuits. Dernier méfait en date? La semaine dernière, alors que je devais me lever le lendemain pour aller bosser, monsieur se permet de sonner chez moi à 2h37 du matin, dans le seule but de s'envoyer en l'air. J'ai préféré l'envoyer chier, ce qui ne l'a pas empêcher de répondre « t'es pas contente là, j'ai abusé... Mais t'es sur que je peux pas monter? » Petit con, rentre dans ta niche.

 Du coup, je le prive fièrement de la contemplation de mes nouvelles petites-culottes, tout juste achetées chez Les Dessous de Lili, jeune et talentueuse créatrice que je vous recommande.

P7070001.JPG

Mon petit linge me plait beaucoup, faut que j'en fasse une (plus) jolie photo à poster sur le Tumblr de la marque.

PS : Toujours plus de recettes sur Friends Cooking!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher