Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 10:30

 

A croire qu'ils se sont fait passer le mot ou qu'il y a eut une annonce dans l'un des nombreux journaux gratuits de Paris. Car en moins de 24 heures, Lilith a eut des nouvelles de trois vieilles "connaissances". Souvenez – vous... oui c'est bien ça, l'homme marié, le presque marié et un autre dont je ne vous ai pas parlé, ont tous cherché (et réussi) a entrer en contact avec moi, après plusieurs semaines / mois d'absence. Ce qu'ils me voulaient? Je ne vais pas vous faire un dessin. Ma réaction? Surprise et hésitante.

tumblr_l7dabw1IsY1qa1ckfo1_400.jpg

[Via NineEyeDoracle]

Si le Presque Marié à eut ce qu'il voulait sans avoir besoin de prendre de gants, ça va être plus compliqué pour l'Homme Marié. Car à peine a t il sonné une première fois chez moi que le voilà reparti pour une raison professionnelle, me promettant de revenir le soir même. Après avoir passé la journée à me textoter ses moindres pulsions, il m'annonce que non, trop de travaille pour venir me voir (et bobonne doit attendre à la maison). Mais le lendemain,  il me le promets, il viendra. Et bien devine quoi noble lectorat : le lendemain il m'a fait EXACTEMENT le même coup que la veille, sans même prendre la peine d'une quelconque justification cette fois. Chassez le connard naturel il revient au galop à moto. Il va donc falloir qu'on s'explique.

tumblr myartbeat

[Via MyArtBeat]

Sur Twitter, mes copino-followers vont tous de leurs petites suggestions ; "jette-le" ou "quel salop!" reviennent le plus souvent. Je ne peux qu'affirmer ces dires, mais voilà, L'homme marié a des arguments plus que convaincants.

Je suis faible.

 



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog et je découvre avec délice des histoires tarabiscotés dont je suis friande, mais sans aucune malice, je te rassure : ça ne me fait pas plaisir quand les hommes font<br /> tourner les femmes en bourrique.<br /> <br /> <br /> Je sais que c'est dur de résister aux avances des hommes qui remplissent occasionnellement nos lits, mais tout est une question d'état d'esprit : il suffit de ne plus l'attendre. Quand il<br /> t'appelle pour venir te voir, si tu es dispo, ok, sinon, tant pis, ne change jamais tes plans. Et si un jour il a le culot de te dire "Qu'est-ce que tu fous, je t'attends devant chez toi", tu<br /> n'auras qu'à lui répondre que tu as compris que dans son cerveau 10 minutes = 10 jours, donc tu pensais que tu avais le temps d'aller à NY et revenir avant qu'il n'apparaisse devant chez toi. Et<br /> non, désolée, ce soir, t'es pas dispo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton intéret et du conseil, j'avais déjà comencé à le mattre en pratique la semaine dernière, mais c'est rassurant de se savoir soutenue! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Y'a intérêt, tu mérites Ma Belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon alors moi je dis qu'il faut te trouver un autre homme marié (ou pas) avec des arguments encore plus convaincants. Ou alors il arrête de te prendre pour un mouchoir. Non mais, merde quoi,<br /> c'est pas possible ça. La prochaine fois, tu l'accueille avec l'homme presque marié. Ca lui fera les pieds!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai mis les choses au clair, enfin, avec l'homme marié<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de fait, va falloir vous expliquer. soit il vient, soit il vient pas mais t'as pas à l'attendre pour rien, tu as une vie quand même, faut pas qu'il croie que tu es à sa disposition...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je ne cesse de lui répéter. Il doit être bouché <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rhaaaaaaaaaa, may day may day may day !!!<br /> <br /> <br /> FUIS IMMEDIATEMENT !!!<br /> <br /> <br /> Ces hommes-là s'échappent de leur quotidien en ne vivant QUE dans le fantasme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aah, mais je sais bien, et j'ai fuie. Mais ils sont revenus...<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher