Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 12:37

Ma pile de livres à lire ne cesse de prendre de l'ampleur. 

Picnik collage livres

Avec ça, je vais apprendre à gérer les chat-fous tout en confectionnant des petits mets. Ou en rattrapant la béchamel. Quant au livre sur les chats, il était temps qu'on me l'offre parce qu'ici, c'est la guerre pour le trône (pire qu'en Côte d'Ivoire).

Picnik collage

En même temps, ne rien faire sans culpabiliser, franchement c'est le pied! Si je dis ça, c'est parce que j'ai eu la chance de pouvoir profiter de cette rare situation dimanche dernier, en revenant du cinéma. Ayant pris une avance suffisante dans mon travail, je me suis offert d'excellents instants glandouille, chose impensable la plupart du temps. Mais rassurez vous, ça ne m'a pas empêché d'écrire, puisque je fais découvrir de superbes vidéos sur Access.

Tout autre chose, dont je ne ferai pas de vidéo ; j'ai osé me faire un nouveau trou dans l'oreille. Plus précisément dans le cartilage. Mais comme, vous le savez, je ne fais rien comme tout le monde et que j'avais pas envie de payer 40euros pour un trou, je l'ai fait toute seule. Certes y'avait du sang partout, mais même pas mal! Juste, j'ai pas aimé le bruit fait par l'aiguille se faufilant dans le cartilage.

Pas d'inquiétude, après ça j'ai pris une douche au mercurochrome.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ha! et même pas de glaçons pour atténuer la douleur?<br /> <br /> <br /> mais comment t'as réussi ton coup? le cartilage, c'est pas un peu dur? t'as pris une grosse aiguille solide?<br /> <br /> <br /> des photos! des photos!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (si dans un mois t'as pas la gangrène de l'oreille, je crois qu'on va te demander de faire un atelier piercing!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : tu ferais pas des tatouages maison, par hasard, aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si si, j'avais un glaçon quand même.Mais l'aiguille était tout ce qu'il y a de plus banale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ben dis donc t'es une sauvage toi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y parait wé :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pas mal ces 2 bouquins, je compte sur Toi pour les compte-rendus!<br /> <br /> <br /> Et ah hé oui! Enfin la description du piercing! Franchement, je ne sais pas comment tu as fait toute seule, chapi chapeau car moi je m'enfoncerais l'aiguille ds le cuire chevelu tellement je suis<br /> douée!<br /> <br /> <br /> Bon je retourne bosser moi!!! Pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourtant, qu'est ce que je suis maladroite!<br /> <br /> <br /> Faut y aller d'un coup et ça passe tout seul (et pas dans le crâne) !<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher