Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 11:13

 

Faut bien avouer qu'en ce moment c'est pas trop la fête à ma culotte. Entre les amants pas dispo et les migraines à répétition, il est délicat pour moi de prendre mon pied en noble compagnie. Fort heureusement, ma vie ne se limite pas à ça et je trouve d'autres moyens de jouissance par le biais de l'art, du cinéma, de la lecture et de l'écriture. Mais il faut bien avouer que l'absence de pénis n'est pas des plus joyeuses.

tumblr_nylonfoxie85.jpg

[Via NylonFoxie]

  Certes, les chats fous sont là pour me ronronner à l'oreille, mais ça ne remplace pas ce que pourrait m’offrir un homme. Et évidemment, je garde loin de moi l'idée d'aller chercher "mon coup" sur un quelconque site de rencontres. Car nous ne sommes pas dupes, ces sites sont principalement fait pour ça. Or, il me semble tout à fait inenvisageable de perdre mon temps (et parfois mon argent) pour un site qui me présentera une collection de demeurés types à vendre. Et puis finalement, je m'en fou de avoir si l'homme en question aime le bleu, les promenades sur la plage et si il joue au tennis. Moi tout ce qui m’intéresse, ça de savoir si il est comestible, ce qui malheureusement est rarement écrit sur les fiches techniques de présentation sur Meetictac & co.

tumblr_coolhwip.jpg

[via CoolWip]

  Du coup, je devrais aller faire ma sélection dans la rue, mais ça s’apparenterait trop à du racolage passif et je ne veux pas me retrouver au garde à vue seulement parce que ma libido agonise.

En même temps, il ne faut pas croire hein! je suis difficile en la matière (je tiens à le préciser) et pas assez désespérée pour revoir mes exigences à la baisse.

Du coup, j'envisage d'organiser un casting, genre "A la recherche du nouvel amant", "un orgasme presque parfait" ou encore "Mastersex"...non ça devient glauque là....

 

Je me tais, j'ai des kinders à avaler.

P


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> lilith, essaye spikeseduction.com tu y trouvera certainement beaucoup d'infos sur nous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne fait pas de Role Play par hasard?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du tout<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo j'adore ton style, j'ai beaucoup apprécié, bon certe c'est a t'es depend pour l'instant, mais bon dit toi que la roue tourne, ou finira par tournée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Je ne me fais pas de soucie, ce n'est sans doute qu'une passade.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On a toutes des traversées du désert. Mais pour le moment, prends soin de toi et vire tes migraines ! Ils reviendront tous en bloc après, tu sauras plus où donner de le tête et des jambes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu nous tiens au courant bien sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sur <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bel Lilith, coup de mou (sans aucun mauvais jeu de mot...). Viens donc faire un tour à Nantes, y'en a des sympathiques ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Haha! C'est bon à savoir!  :p<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher