Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 18:41

[Tous les mercredis, avec Zette, MHF, JouffletteÉcrits et Délices, Dominique H.,Papiluc, Emma Mentalo,l'Herbe Folle, Cambroussienne, Clemet Cerysette, nous parlons de nos premières fois. N'hésitez pas à participer sur vos blogs ou dans les commentaires...]

La première fois qu'on fait quelque chose, c'est toujours un grand moment. Ça représente souvent une étape qui nous plonge dans l'excitation, l'appréhension, l'émancipation et la prise de tête. Parfois c'est une erreur, parfois c'est un succès ; le principal reste d'assumer cette première fois.

La dernière fois que j'ai fait quelque chose pour la première fois, c'était il y a peu. Il m'a fallu des nombreux mois avant de me décider parce que ça impliquait de grosses responsabilités. Et pas mal d'argent. Je ne le regretterai pas, je le sais, même si ça ne va pas forcément me faciliter la vie.

C'était il y a quelques jours et pour la première fois, je me suis engagée auprès d'un éleveur à lui prendre un chiot.

FEMELLE-BLENHEIM-CHEYENNE-1.jpg

Elle arrivera vendredi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop mignon... ;-)<br /> <br /> <br /> Tu t'engages pour un moment mais c'est super...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'engage à 100% pour le plus longtemps possible !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouf wouf o/<br /> <br /> <br /> Ce sera Danaé c'est ça?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, Hestia !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wouf, wouf !<br /> <br /> <br /> Petit chien deviendra très très grand !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas tant que ça, elle reste d'un petit gabarit :)<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher