Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 06:30

      Bon alors je dois avouer que je suis en vacances sans être en vacances parce que bon, quand tu changes complètement d'orientation pour suivre tes rêves, ça exige un investissement personnel conséquent. Oui oui, je change de voie. Et tu en sauras plus peut être bientôt.

Gravure-Carpe-Diem.JPG

Du coup, j'ai des journées assez alambiquées entre le repos (je dors vachement mal), le mangeage depistaches, le rattrapage ciné qui fait du bien (putain, j'étais en manque t'as pas idée) et la recherche du super prénom pour ma future meilleure amie (tu sauras tout d'ici une semaine). Et si t'as vu Le Prénom, tu sauras que ce choix est primordiale.

(Ce sera Danaé)

Du coup, je profite de ma gueule de bois du weekend pour te conseiller (rapidement) quelques films à voir ces temps-ci :

  • The Deep Blue Sea : un film pour filles, avec de l'amour et des larmes dedans, mais aussi des acteurs excellents (La faramineuse Rachel Weisz et mon chouchou Tom Hiddleston) (trobo)(oui je l'avoue, à la base c'est pour lui que je suis allée voir ce film). 

20078811.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120411_033518.jpg

 

1H40 de passion amoureuse et de déprime obsessionnelle – c'est délicat, c'est beau, ça sonne juste et putain ça fait chialer!

  • Prometheus : j'avais peur que le film ne soit pas à la hauteur de le film annonce que j'avais adoré. Et beh figure-toi que j'ai trouvé le film aussi bien que le trailer: Avec du Fassbender en combi moulante en même temps, ça ne pouvait que me plaire. 

fassbender-century-fox.jpg

© 20th Century Fox

Chacun à son avis (de très bons à lire ou ici), mais moi j'ai passé un vrai moment de cinéma avec de la tension, de la douleur, des monstres gluants et crados, des gens qui meurent et des trucs qui font boom. Bref, du bon Ridley Scott qui appelle à une suite 

>> bon à savoir :  j'ai vu le premier Alien de Scott quand j'avais à peine 8ans, donc je suis vaccinée. Et pourtant, j'ai bel et bien frissonné devant ce préquelle!

  • Rebelle (dont je vous parlerais bientôt plus longuement) et pas seulement parce qu'elle presque mes cheveux. C'est aussi parce que le directeur artistique de ce film, il a aussi fait du Monkey Island!

     

19955885.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-201112-copie-1.jpg

© The Walt Disney Company France

Et y''en a encore tellement à voir...

PS: Ok, je tire pas à l'arc comme Mérida... En revanche, je me mettrai bien au kick-boxing ou à la box thaï en septembre... T'as pas des plans sur Paris?

PPS... Oh, Tom... STOP!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Very nice story! For me it was very curious to read it)<br />
Répondre
E
<br /> Tu changes de voie... ? Hâte d'en savoir davantage, si ce n'est pas déjà écrit dans les billets plus récents, d'ailleurs j'ai peut-être raté une info sur fb.. Ahlalala je perds la boule ces<br /> derniers temps!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai pas vraiment parlé, mais ça viendra :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je sais bien Lilith, voici quelques années de cela, pendant une semaine j'étais allé voir 3 films au ciné, dont Le cube de Kubrick et Légendes urbaines. C'est vrai que c'est euphorisant!<br /> <br /> <br /> J'aimerai aussi profiter d'être sur Avignon maintenant pour aller voir régulièrement les créations dans ses "ptits" théâtres!<br /> <br /> <br /> Disons qu'en ce moment j'ai besoin de créer, d'écrire. Je reconnais qu'il me faudrait ré-apprendre à être "spectateur"! .... retrouver ce coeur d'enfant que j'ai tendance à oublier!<br /> <br /> <br /> Te souhaitant une agréable journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur qu'en vivant à Avignon, tu as le choix ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Lilith, style lunaire, des ptits articles croustillants qui de bon matin mettent déjà du soleil sur Avignon avant le soleil lui-même!<br /> <br /> <br /> Je viens sur ton blog par le lien de ta page tweeter.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop cinéma, disons qu'j'prends pas le temps d'y aller, mais soirées étant plutôt consacrées à la danse, mais ça donne envie d'y aller! Aïe! j'ai failli me prendre une flèche... en<br /> effet tu vises à l'arc comme... laisse tomber.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Fred, merci pour ton commentaire très sympa!<br /> <br /> <br /> C'est dommage de passer à côté du plaisir procurer par un bon film, même si je sais à quel point la danse est une activité prenante et euphorisante !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien dis en nous plus quand même... Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu de patience ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher