Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 15:11

Parce que ce lundi était rempli de belles surprises...

 

Déjà, pour ceux qui se souviennent, j'ai récemment gagné des chaussures (!!!) grâce à Caju et Javari. Ça tombait bien, puisque Rome a niqué celles qui atteignaient leur 4ans. Et ces nouvelles chaussures, il m'a fallu les choisir parmi un choix trop large pour l'indécise que je suis. J'ai finalement opté pour une paire de Buffalo avec des hauuuts talons (ça étonne qui?) et c'est donc ce lundi matin qu'elles m'ont été gentiment apportées par un sympathique livreur.

P5300007.JPGPeu après, alors que je promènais ma souris sur Hellocoton, je remarque que Galliane a publié les résultats du concours de son bloganniv'. Impatiente de découvrir les œuvres des vainqueurs, je lis son billet et Oh! Mammamia! J'en fais partie! Moi, avec mon petit texte sincère mais sans prétention, je fais partie des winneuses! Reste à savoir ce que contiendra mon cadeau girly!

Ensuite, vint l'heure de la révélation ; Pingoo a publié mon interview et les photos qu'il a pris de mon p'tit corps la semaine dernière (j'en profite pour saluer les visiteurs qui ont débarqué ici via Pingoo.com ) (non je ne suis pas tout le temps toute nue).

tmp_lilith0027_111x85830.jpg[Merci Pingoo pour cette belle photo de Sapristi]

Le fail du jour, c'est que j'ai oublié de fêter les 2 ans de ce blog. C'était début avril et tout comme l'an dernier, j'ai zappé...

Enfin et pour finir, après sondage, je remarque que la nouvelle bannière n'emporte pas tous les suffrages. Alors à ceux qui ne l'aiment pas, au boulot ; faites moi quelque chose de chouette et envoyez moi vos créations à mwalilith(at)gmail(.)com

Peace à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Elles ont l'air de déchirer des nouvelles chaussures, une petite photo à tes pieds...? et dis moi tu es trop faute pour les concours toi!!!! Va falloir jouer au loto, sait-on jamais!<br /> <br /> <br /> Et je le redis, cette photo de ton dos est sublime et subliminale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beh je crois que le mois de mai m'a porté chance parce que généralement je suis la plus poissarde des poissardes en matière de concours/hasatds/chance et toussa...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie photo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher