Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 12:42

Alléluia!!

Lundi soir, un nouveau lave-linge a fait une entrée triomphante au sein de notre colocation. Plus d'une semaine que l'ancien avait décédé. Une semaine à laver mes culottes et mes bas à la main, dans le bidet (j'aime bien ce mot, bidet) (au fait, c'est qui qu'a inventé le bidet et qui lui a donné ce nom?)(BI-DET)(LOL).

J'ai quand même essuyé un échec avec ce nouveau lave-linge ; je fus obligée d'arrêter à mon lavage avant la fin du cycle. Et comment dire? J'adore récupérer des vêtements trempés et pleins de savon...

tumblr_ldm6oeqART1qdwecdo1_500.jpg

Per fortuno, la machine (qui s'avère très lente) se porte désormais parfaitement bien et, par conséquent, c'est un peu la guerre autour du Graal-linge ces jours-ci, chacun ayant une montagne de fringues à décrotter. La victoire est toujours au plus malin. Ou au plus matinal.

Pour calmer un peu les humeurs de la confrérie et apaiser tout ce petit monde, j'ai cuisiné des petits pains* (sans machine à pain oui. Je suis trop balèze). Et devinez-quoi... Mes colocs sont littéralement tombés sous le charme de mes pains, ça a jouit autour de la table pendant la dégustation. Ils m'ont même demandé d'en refaire et de leur apprendre. Je suis méga fière. Tellement que je pense à me lancer dans un petit commerce. Sur, je vais devenir riche.

P4170001.JPG

Par ailleurs, à l'heure actuelle, je suis dans la plus grande détresse... Permettez moi de vous annoncer la terrible mort d'une paire de chaussures et pas n'importe laquelle : mes premiers talons (très) hauts achetés y'a 5 ans. Ces magnifiques chaussures rouges qui m'avaient porté sur les planches du théâtre au lycée. Ces chaussures qui en 5 ans, n'ont jamais faibli, n'ont jamais réclamé un passage chez le cordonnier. Eh bien les rues de Rome, ses pavés et ses collines en sont venu à bout. Je suis désespoir et pour me consoler, je ne vois qu'une chose : SHOPPING MASSIF !!!

Mais pour ça faudrait que je reçoive ma visa.

(et mon banquier est en congés)

* Je savoure la joie d'avoir un VRAI four, et une grande cuisine plutôt bien équipée. Ça me change la vie!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans Turpitudes
commenter cet article

commentaires

Vanessa 03/05/2011 11:44



AAAAAH;;; Les chaussures... rouges qui plus est... Je viens de faire l'acquisition d'escarpins a talons Irregular Choice et le jour où elles me quitteront me peine par avance.


Mais à Rome, moult chausseurs te font de l'oeil et du pied... Avec ta visa retrouvée ! ;)



Lilith 04/05/2011 14:10



Irregular Choice... J'ai déjà préparé une selection pour mon retour en France!! :p



Elodid Eol 21/04/2011 12:48



Et ben voilà une bonne idée à partager tous ensemble, trop forte!


Quant aux chaussures, je suppose que là bas tu ne dois avoir que l'embarras du choix... Je te fais confiance ;-)



Lilith 21/04/2011 19:51



Sauf que les chaussures ici, elles sont souvent hors de prix dès qu'elles me plaisent!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher