Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 10:53

 

Héhé, j'ai l'honneur de vous annoncer que le jeune barman m'a effectivement entrainé en balade de manière inédite (pour moi en tout cas). En effet, il m'a emmené sur sa grosse moto, pas une Vespa hein, une vrai grosse moto qui fait vroum-vroum! Il m'a promené à 100/h dans les petite rues florentines et même que j'ai failli faire trois attaques, mais j'en suis sortie en un seule morceau.

2107.jpg

Il m'a fait visiter son chez lui, à Fiesole donc, et m'a présenté à ses poissons, l'un étant un scorpion-fish, l'autre un snake-fish, les trucs méga venimeux que si ils te mordent, t'es mort. S'en est suivi un crac-boum fort divertissant mais éreintant (par 38° on est vite moites) et un retour dans mon chez moi, toujours sur la même grosse bécane qui m'aura filé quelques frayeurs. Mais qu'est ce que c'était marrant!

Y'a deux ans, c'est sur le guidon d'une bicyclette que je m'étais faite promener dans Florence par mon amant de l'époque. Comme quoi, les choses changent!

P9040012.JPG

Quand c'est pas à l'homme aux cocktails que je fait l'amour, c'est au pizza. Donc je risque de rentrer en France avec 25 kg de plus. Ça va me faire bizarre alors je vous en prie, gardez loin de moi tout ce qui peu ressembler à une balance!!

 

Sinon, les américains bourrés me font toujours autant marrer.

 

PS : je parle de vampire par Ici!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher