Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 08:33

 

Comme de prévisible hier, j'ai du annuler ma conquête de la torre della Mangia. Déjà avec ce foutu mal de dos, la grimpette semblait compromise, mais quand j'ai vu qu'on nous faisait payer 8 euros pour grimper des escaliers, j'ai définitivement abandonné l'idée. Comme je vous l'expliquerai demain, Lilith ne cautionne pas l'arnaque aux touristes.

P9010012bis.JPG

Et avec tout ça, je n'ai même pas pu vous dire à quel point les Siennois sont beaux. Les Florentins aussi, certes, mais ça je le savais déjà. D'ailleurs ça me rappelle une anecdote. Mon premier amant florentin , de y'a deux ans (qui aujourd'hui en couple avec ma copine finnoises que j'avais connue à Florence et qui qui vit à Londres avec le dit Florentin. Pas d'inquiétude, je suis toujours en très bons rapports avec les deux) était un amant divin. Et en relisant mon carnet de l'époque, je suis tombée sur une note que j'avais écrit après notre première nuit.

tumblr_nineeyedoracle.jpg

J'y raconte, entre autre, qu'il n'a cessé de me dire (avant, pendant et après les faits) « you make life easier ». Cette phrase m'avait énormément marqué et ému, d'autant qu'à l'époque je me prenais la tête pour un rien, j'étais un peu perturbée dans ma vie. Finalement, je crois que cette phrase, j'en ai fait mon crédo : la vie est belle, alors apprécions les joies simples qu'elle nous offre, quitte à les provoquer.

 

 

PS :Un peu d'Histoire siennoise, par moi? C'est !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans En vadrouille
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher