Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 11:04

 

Samedi matin, l'escorte parentale et moi-même avons pris la route pour Schruns (près de Lech, oui), encombrées d'un trop grand nombre de sacs et de valises variés, mais qu'importe puisque la Picasso a un grand coffre. N’empêche que trois personnes partent pour cinq jours avec 3 ordinateurs, 4 grosses valises et 3 sacs, c'est un peu inquiétant, non?

Dans la voiture, au son de Donizetti et Tchaïkovski ( c'est moi qui ai fait la sélection musicale) ( j'en fus félicitée), j'ai fait un plan régression ; du Candy-up et des Mini BN pour le casse-croûte et des scoubidous pour occuper les mains. Plus une sieste.

Après cinq heures de route et un arrêt pipi, nous nous sommes enfin engouffrés dans les gorges de ces hautes montagnes autrichiennes pour nous y perdre quelques minutes. Juste le temps de trouver notre superbe hôtel qui a trop la classe et où nous attendaient trois magnifiques flûtes de Zekt (vin pétillant régional) et tout une équipe prête à nous offrir le monde sur un plateau!

P2260010.JPG

Je ne suis pas une enfant difficile. Et ce genre de délicatesses, ça ne se refuse pas.

Ensuite, j'ai découvert ma chambre, et j'ai décidé de m'installer ici pour toujours, surtout qu'une personne pleine de délicieuses attentions avait déposé une tablette de chocolat Milka sur la table... Il ne m'en faut pas d'avantage pour que je me sente chez moi!

P2260013.JPG

Le dîner au buffet fut grandiloquent, tout comme le sex on the beach qui accompagna ma digestion. Seul bémol, l’orchestre local. La musique Schrunsienne, c'est décidément pas ce que je préfère... Du coup, pour la première fois depuis plus de 10ans, je me suis couchée avant minuit.

Et là, j'ai sauna.

 

PS : Big-up pour le wi-fi (un peu lent certes) dans la chambre!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans En vadrouille
commenter cet article

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher