Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 11:00

Vendredi, Petite Parisienne et moi même avons suivi les conseil de ma blogo-coupine Camille et en nous rendant nonchalamment dans une charmante boutique du 7e, Magna Carta. En plein cœur de la rue du Bac, Lilith a dépensé des sommes insensées dans toutes sortent de petits babioles affriolantes. Ce magasin fait désormais partie de mes adresses favorites et ce, même si leurs carnets sont trop beaux pour une j'ose un jour y écrire quoi que ce soit.

achats-collage.jpg

En parlant carnet, j'ai ressortie mon vieux cahier florentin que je m’étais procuré il y a trois lors de ma première visite en Toscane. A l'époque je ne pensais pas le garder, ni qu'il prendrait une telle importance (à mes yeux). Du coup, je l'avais choisi pas cher et un peu moche, pour noter deux trois trucs ici ou là. Les choses ont faite que ce carnet s’est remplie de souvenirs en tout genre et que je l'emporte avec moi à chacun de mes séjours florentins. Il est presque fini aujourd'hui, mais il m'accompagnera la semaine prochaine.

Picnik-collage-carnet.jpg

C'est cette année donc, que j'y mettrai un terme, pour en commencer un nouveau.... Peut être même celui sur lequel j'ai craqué vendredi!

Un autre petit truc, plus logistique, à vous signaler ; j'ai installé la newsletter sur le blog, vous trouverez le module en bas de la colonne de droite. Outre, les avertissements à chaque fois que je publierai une ânerie, je tenterai d'écrire un petit truc une fois par mois, sorte d'inédit pour les abonnés, qui récupitulationnera (si je vous jure) les dernières semaines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher