Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 10:50

 

J'ai une bonne nouvelle à annoncer. Allô la Planète n'est pas une émission tout à fait morte car nous la retrouverons dès le 1er septembre sur le Mouv' à 18h. Désormais intitulée Le Forum du Mouv', l'émission, toujours animée par ce cher Éric Lange, se fera un brun plus jeune mais traitera du même types de sujet : Voyages, expériences, différences....

tumblr_artpixie-gf777fh.jpg

[Via Artpixie]

Lorsque passera en direct cette première émission, votre dévouée serviteuse Lilith sera en Toscane, quelque part à Sienne entre le palazzo communale et la cathédrale. En voilà une bonne raison pour téléphoner à l'émission! Sitôt dit, sitôt fait, nous sommes entrés en contact pour convenir que je passerai sur les ondes mercredi, histoire de parler un peu de Sienne, de mes différentes expériences toscanes et pourquoi pas, de bons plans par là bas... Donc si une Lilith vient frapper vos oreilles mardi prochain, vous saurez à qui vous avez à faire!

Par ailleurs, n'hésitez pas non plus à appeler le standard de l'émission pour, vous aussi, y participer. Une expérience, un voyage à raconter? Une bonne idée à partager? Une bouteille à lancer à la mer (pas à ma gueule merci) ? Allez y, vous n'aurez qu'à y gagner!

tumblr_tryphena111.jpg[Via Typhena]

Du reste vous l'avez compris, je décolle pour Florence Lundi prochain. L’aéronef avion quitte Roissy à 15h45 et je serais à son bord, armée encombrée de mon fidèle pc afin de pouvoir rester en contact avec le reste du monde vous. Chacun (ou presque) sait que je connais Florence, ses Offices et ses palais comme ma poche, que là bas je suis comme chez moi, que je vais y retrouver du monde (ainsi que des pizze et des cocktails surnaturels) ! L'odeur de l'Arno me manque, les cyprès me manquent, les touristes et les autochtones me manquent.

P6220051.JPG

En revanche, je vais découvrir Sienne. Enfin non, pas vraiment découvrir parce que mes cours sur la Renaissance italienne ont fait que je la connais par cœur, avec ses peintres, ses légendes, ses guerres, ses fontaines et ses fresques. Disons que c'est la première fois que je m'y rends, allégrement, sans foi ni lois, ni même du chocolat (j'en achetai là bas).

Tuscany pour la vie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans En vadrouille
commenter cet article

commentaires

Elodid Eol 05/09/2010 14:27



Ayé, je viens d'écouter le podcast. Belle voix et entretien très sympathique!



Lilith 05/09/2010 17:56



Hihi! merci!



jenny 27/08/2010 23:06



Ma chère amie bonjour ! 


Je serai très heureuse de t'écouter ce jour là sur le mouv', un jour peut-être j'appelerai pour vous conter mes fabuleuses aventures aussi !!


Je reviens juste du Pérou, émue, très émue, et pleine d'énergie pour la suite, j'ai encore beaucoup appris là-bas.


Je t'embrasse fort et passe le bonjour aux autochtones pour moi !



Lilith 27/08/2010 23:15



Oh oui ma douce amie! Appelle les! Et écoute moi ;) Tu me diras si j'ai eut l'air débile!


 


Tu me raconteras tout le Pérou, hein?!



annick 27/08/2010 12:43



c'est vrai que c'est super beau comm région. j'ai adoré sienne, c'est magnifique.



Lilith 27/08/2010 23:16



Et bien tu n'as pas fini d'en entendre parler ici!



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher