Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 07:00



A la base, j'avais pas prévue de poster en ce dimanche Pascal, préférant vous laisser patienter jusqu'au lendemain pour jouir de ma prose au sujet de Zola. Mais là, il s'est passé deux-trois choses dont je veux vous faire part...

  • Depuis hier, je suis l'heureuse détentrice d'un mini-four, après des mois et des mois de Micro-onde/plaques electriques. Et ça mes amis, ça s'annonce révolutionnaire!
  • J'ai aussi acquis un nouveau Blender, parce que en fait, j'ai cassé l'ancien.
  • Je sais pas si ça à avoir avec les acquisitions sus-mentionées, mais je me suis réveillée à 4h30 avace la folle envie d'écrire et de faire des muffins dont la pate repose actuellement. J'avais pas de semoule de blé, alors j'ai faits sans.. Même que ça m'a l'air bon, et pour tout vous dire, j'ai chopé la recette ici. Je crois bien que j'ai loupé ma vocation de boulangère-patissière.
  • RIEN ne vaut le chocolat Lindt.
  • Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai un TrumblR qui n'attend que vos visites. Je ne poste pas souvent dessus, mais la dernière vidéo que j'y est mise (celle sur la prévention mammaire) est une tuerie!

Je crois que c'est tout.

twitt.JPG

NB de 15h15 : mes muffins sont délicieux mais ils sont tout plats. La prochaine fois, double ration de levure...!










Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui enfin Blender, ça reste dans le bas de gamme ce que j'ai pris! <br /> Et t'inquiète pas, je ne te trahis pas, je multiplie les points de vue! ;)
Répondre
E
Fé-li-ci-ta-tions!!!! Ben oui dis donc, un four et un blender c'est génial ça!!! Ca y'est tu es tombée dans le cercle de la cuisinite aigue!!!!!<br /> Dis donc tu me fais des infidélités avec les muffins lol
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher