Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 07:00



Mes loukoums à la fraise, j'espère que vous avez fêté Pâques comme il se doit, avec du chocolat, du repos et toussa. Pour ma part, vous l'avez compris, ce fut fameux! Sauf que désormais va falloir faire disparaitre ce vilain petit pet de graillon qu'est venue séjourner sur mon bidou. Et ça c'est pas gagné étant donné le programme du weekend, c'est à dire des amis chez moi avec buffet et boissons à volonté.

twitter.JPG

En matière de repos, j'ai eu ma dose cette semaine, car figurez vous que depuis vendredi, où je ne suis pas allée en cours pour cause de migraines intensives et intempestives, je n'ai eu qu'une heure et demi de cours! Et oui, Mr le prof d'art-déco étant malencontreusement absent, j'ai gagné une journée de liberté! J'ai donc profité de ce beau mercredi presque ensoleillé pour régler deux-trois trucs matériels sans importance aucune et pour, je vous le donne en mille, cuisiner un peu!!

Alors ce que j'ai fait, c'est super bon, c'est super simple et c'est copié, encore une fois, sur ce qu'a fait Eol. En réalité, je lui ai piqué l'idée des chaussons au curry d'aubergine, mais comme j'avais pas de curry d'aubergine, j'ai improvisé (encore oui, on en se refait pas). J'ai quelque peu modifier sa recette, en mettant de l'huile d'olive à la place du beurre dans la pâte, que j'ai assaisonné d'herbes de Provence. Et à la place de l'aubergine donc, j'ai mis des petites olives!

P4060004.JPG

Et bien voyez vous, je suis super fière parce que c'est bon comme pas permis et même que j'en referais. Depuis hier soir, un débat fait rage sur Facebook pour trouver un nom à ma jolie improvisation. Pour l'instant on a les crottes méridionales, proposé par Camille, alors que Gaëlle pense à Mini-fougasses. Quant à Kamarad Mickaël, il y voit des Cholives et Thib' propose tout simplement, chaussons aux olives! Pour ma part j'avais pensé à Surprise provençale ou même chausson provençal...

Une préférence, ou une idée, peut être?


Edit de 17h33 : Allez voir chez Monsieur Pantone, en explorant un peu vous risquez de croiser une tête connue de ce blog! ;)











Partager cet article
Repost0

commentaires

L
@theCélinette : Si tu lui fais ça avec amour, ça ne peut que lui plaire! <br /> <br /> @ Eh oui, ce cher prof va avoir du mal finir son cours, je le craints... Quand à Bastouille, la classe! ;)
Répondre
E
Quelle star ce Bastet !<br /> Bon, ben faudra faire tout le planning d'Art-Déco encore plus rapidement. Ca va être folklo, quoi !
Répondre
T
Sympa, je note. Ca pourrait plaire à mon archéologue végétarien ;)
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher