Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 07:00



Comme si aucune session déprime n'avait pourrie ma nuit. Par contre, quand j'ai finie par trouver le chemin vers Morphée, j'ai été assaille de rêves peu communs... il était question que je cuisine des spaghetti à la bolo' mais allez savoir pourquoi, j'étais tellement pas douée que je ratais chaque étape de préparation. Quand je me suis réveillé, la marmite était pleine d'un bouillon rougeâtre dans lequel flottait ce qui ressemblait à des spaghetti. J'ai aussi rêvé que j'étais enfermée dans une maison , avec des inconnus, et que cette maison subissait les dix plaies d'Égypte... entre ulcères buboniques et invasion de sauterelles, c'était pas terrible. Et je ne vous parle pas du sang. Enfin, j'ai aussi rêvé (ma nuit fut courte mais agitée) que je participait à un jeu dans lequel les perdants étaient envoyé ers une autre dimension. Mais étant donné que la dimension qui était la notre n'avait rien de cohérente, j'ai pas tout compris.

Cela dit, il est grand temps que je me remette de cette crise onirique, puisque je reçois ce soir et donc, en ce samedi férié, je me cantonnerai au ménage et à la cuisine (mais pas de spaghetti). Et pour vous faire rêver rigoler, voici ce Save my brain dit de moi :

FAUT VOUS FAIRE SOIGNER

Théoriquement, je suis obligé de vous dénoncer pour qu’on vous interne, tellement vous êtes dangereuse, mais je ne veux pas partager ma cellule avec vous, mais bon, je suis un aventurier, moi, un vrai ! Vos conquêtes ne soupçonnent pas votre côté vorace, et nombre d’entre eux ne marchent plus très droit suite à la nuit que vous avez passé et toutes les choses sales et immorales que vous avez voulues testées avec ses malheureuses victimes de votre appétit tenace. Vous êtes l’illustration même de ce vieil adage « méfiez vous de l’eau qui dort », car vous êtes un vrais tsunami sous la couette. Si vous êtes célibataire, contactez moi !

Le plan Nympho, quoi.

 











Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher