Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 07:00



Jeudi, même si la vie était galère rapport aux perturbations des bus rapport aux manifestations d'un peuple pas content, fut un bien belle journée. Juste parce que j'ai vu maman, qui était à Paris pour quelques heures, suite de mes conseils sur l'expo d'Orsay.

Maman est venue, maman a vu et maman est repartue (si j'vous jure).

Je ne l'ai peut être passez dit, mais ma maman est une femme formidable, de tout point de vue (et je dis pas ça parce qu'elle peut lire ces lignes). Comme ça faisait looongtemps, trop, qu'on ne s'était pas vues, je fut ravie de passer, même une seule heure, en sa noble compagnie. D'ailleurs elle est tellement merveilleuse qu'elle m'a rapporter ça :

P5050007.JPG
Non seulement c'est bon mais en plus les boiboites sont trop belles.

Fini les calinoux de maman, j'suis bien trop vieille pour ça, mais c'est tellement bon de revoir cette fantastique madame qui m'a jadis donné la vie. Du coup on a bu du coca zéro en papotant de la vie, puis elle m'a montré les gélules anti-vieux qu'elles s'est acheté (60 euros les 60 gélules, moi je dis lol), et après elle m'a fait remarqué que ma jupe était trop courte. M'en fiche, je l'aime quand même (ma Maman.) (et la jupe aussi). D'autant plus qu'elle est la première à avoir noté le léger amincissement des chats ( en additionnant les deux, on doit parvenir à une perte de poids 687 grammes) et qu'elle m'a dit aimer la manière dont j'ai décoré mon appart. Si c'est pas mignon ça! S'en est suivie une conversation sur mon avenir, et comme elle est d'accord avec mes projets, ça m'a rendue toute jouasse et bien bavarde. Par la suite, je lui ai montré des vidéos de chat-cons et la page Fbook que j'ai conçue pour ses chambres d'hôtes. Elle a bien rigolé devant les unes, et fut impressionnée par l'autre. Quand Midas a commencé à faire le con on s'est aperçue qu'elle allait devoir filer à la gare, alors on s'est dit au revoir devant le métro et j'étais toute émue.

tumblr_l1n04122WY1qzdzcdo1_500.jpg

Ah oui, Maman a aussi un peu flippé quand je lui ai dit être retombée en aménorrhée, et puisque NON, je ne suis pas enceinte, ça veut dire possibilité d'une anémie qui parait incompatible avec CE Kilos en trop qui déborde depuis 2 mois. Mais j'ai rassuré Maman en lui disant que du coup, je ferai des économie de Tampax. Ca l'a même pas fait rire.

Ce billet n'a aucun sens mais il fallait que tout cela soit dit. Sur ce, je dois écrire à ma psy et aller acheter un des pilules pour dormir.











Partager cet article
Repost0

commentaires

L
@Ere : n'est ce pas? Ça me donne envie d'en acheter tout plein pour mettre des bidules inutiles dedans! <br /> @Ludi : Une déesse ! ;)
Répondre
L
ta mère est vraiment extraordianaire!! perso, j'avais jamais bu un verre de blanc avec personne à 3h du mat pour parler de venise... i love la maman de pauline!
Répondre
É
Les boîtes sont vraiment très jolies!
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher