Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 21:10

 

Une semaine tout pile avant le 24 décembre, les chats ont eu droit à leur Christmas present. Et pour le coup, je suis fière de mon choix qui les a Ô combien ravis! Mais quoi qu'est ce vous demandez-vous! Un grattoir en forme de kliné et imbibé d'herbe à chat. Si Midas a tout de suite compris que cet objet lui ferait du bien aux patounes, Bastet elle, a passé plus d'une heure à sniffer le machin. Droguée, va.

PC160001.JPG

En ce qui concerne les autres cadeaux, ceux pour la famille proche, tout est là, bien emballé et prêt à être distribué. En revanche, je suis toujours aussi pas douée en travaux manuels donc les emballages sont carrément flippant... Mais j'assume, surtout que j'ai fais un méga-bon-pain au vin rouge. Alcoolique, va.

 

Sinon j'aime bien ce Tumblr irrationnel avec des photos de Kim Jong Il qui regarde des trucs. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> par sa grace et son coté fou qui peut arriver à tout moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça dépend des chiens mais surtout des maitres... je préfère le félin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je crois que je vais me réincarner en chat ... miaou et aller chez ton voisin l'embéter et faire aboyer ses clebards... nom d'un cat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela dit, j'aime bien les chiens aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'avoue avoir fait emballer la plupart des cadeaux par les commerçants, suite à une mauvaise expérience le mois dernier  J'ai galéré pour emballer un gros carton et je n'ai plus que deux ou trois paquets à faire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Courage alors!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop la classe ton idée cadeau pour tes chats-foux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'est ce pas?!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Idem pour les emballages cadeaux, je suis trop nul à ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me rassure de me savoir moins seule :)<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher