Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 16:03

A peine remise de ma ga...grippe intestinale (pas tant que ça en fait), je prends un peu de temps pour mes tribulations.

On commence avec le Secret Square (dont Petite Parisienne parle si bien), encore oui, parce que j'ai enfin quelques photos de ma prestation au Bal des débutantes.

chats-moi-2360.JPG

Je sais que vous les attendiez.

chats-moi-2363.JPG

 

je voulais aussi vous dire que, avant de me taper la crise digestive du siècle (quoi j'exagère?), j'ai passé pas mal de temps dans les théâtres parisiens (et c'est pas fini) et je sais pas pourquoi, à chaque fois que je rencontre les "professionnels de la profession", ils me prennent pour une comédienne. La semaine dernière par exemple, je suis allée voir une très chouette représentation des Chaises de Ionesco au théâtre de La Tempête. Une fois la pièce finie, alors que je buvais tranquillement mon verre de blanc au bar, j'aperçu l'acteur principal (plutôt bel homme) qui sortait des coulisses. Je lui présente naturellement mes respects et mon admiration et le voilà qui me répond "merci! mais vous êtes actrice aussi". Rougissante jusque dans ma culotte, j'ai bafouillé un "en amateur seulement" en finissant mon verre. Malheureusement, il me fallait déjà filer. C'est dommage, je serai bien restée papoter(et plus s affinités), mais l'heure de la dernière navette approchait et je me voyais mal rester coincée à Vincennes pour le reste de la nuit.

La prochaine fois, j'prendrai un vélib.

 

Crédit photo : Secret Square

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ;-)<br />
Répondre
P
<br /> J'essaie de t'imaginer rougir dans ta culotte ;-) lol et relol ! T'as raison le théâtre il faut vraiment que je m'y mette ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca peut te faire du bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohhh ! Yes! :) J'aime beaucoup la première ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />   La vache! Punaise, mais que tu es courageuse de t'être lancée! Ca avait l'air beau!<br /> <br /> <br /> Encore une fois, je te tire mon chapeau Bella!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher