Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 13:21

Je voulais vous raconter masse de trucs sympa ce weekend, et en profiter pour prendre de l'avance dans mes billets. Mais voilà, j'ai été attaquée par une nuée de petits microbes échappés de la mère Gastroentérite et c'est sous ma couette que j'ai passé mon samedi.

Heureusement, le matin même j'avais trouvé la force pour aller me faire masser (c'était bien), mais le reste de la journée s'est passé entre mon lit et mes toilettes... d'accord, je vous épargne les détails, sachez seulement que ça fait chier (haha), d'autant que j'avais plein de projets.

Ce dimanche, je me remets tout doucement et si la nausée n'a pas encore disparu, je me sens un peu mieux. Le pire, c'est que même l'alcool n'a pas été capable de me soulager (je suis déception rapport à ça).  Du coup je tourne aux yaourts.

Je vous laisse en compagnie d'un Midas qui kiffe la vie (même si lui aussi il vomit partout)

DSCF0086-copie-1.JPG

D'ailleurs, les chafous sont ravis de mes souffrances ; pour la première fois depuis longtemps, ils ne m'ont rien qu'à eux..


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'espere que tu vas un peu mieux !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Alors, ça va mieux ? Repose toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui ça va mieux, bien que la migraine se soit installée (la vilaine)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hum, l'alcool, dans ces cas-là, je ne suis pas surpris que ça ait échoué.<br /> <br /> <br /> Par contre, tu aurais dû essayer le coca.<br /> <br /> <br /> Ah, aussi, je suis ravi d'avoir été le point positif de ta journée :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sisi, l'alcool ça fonctionne. toujours et dans tous les cas!<br /> <br /> <br /> Le coca aussi.<br /> <br /> <br /> Et les messages aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit...<br /> <br /> <br /> Soigne toi vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sales bêtes<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher