Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 09:40

AVIS A LA POPULACE : j'ai changé de compte Flickr. Désormais, vous retrouverez mes (mauvais) clichés ici (ou dans la colonne de droite).

J'ai encore été taggé et comme ça vient de Galliane, je me résous à trouver 7 petites révélations lilithiennes.

tumblr_misswallflower0.jpg

  • Petite, et même jusqu'à la fin de l'adolescence, je ne mangeais ni fruit ni fromage.
  • J'adore me réveiller avec un épisode de Bob l'éponge, même si je connais déjà l'épisode par cœur.
  • Je suis une vraie gamine qui a toujours besoin d'être rassurée par ceux qu'elle aime.
  • Mon père n'a jamais compris le nom des chafous (il est dur de la feuille). Pour lui c'est Bidasse et Basquette.
  • Quand quelqu'un m'énerve, j'ai du mal à le lui dire.
  • J'adore le ketchup. J'en mange avec tout. Même avec de la salade.
  • A l'école primaire, j'avais un amoureux qui me faisait des bijoux en papier.

Je laisse la relève à qui veut.

Bon Dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bidasse et Basquette, j'adore !<br /> <br /> <br /> Allez on va tester si t'es vraiment fan : comment s'appelle la ville de Bob ? (indice : BB)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BIKINI BOTTOOOOOOOM!<br /> <br /> <br /> (j'y passerais bien mes vacances)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hé l'important c'est que tu sois folle d'eux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh comme c'est mimi! ^^ <br /> <br /> <br /> (heu.... chafoux...?)<br /> <br /> <br /> Je trouve l'illustration très bien trouvée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y sont complètement fous mes chats. C'est pour ça que je les aime tant!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Joachiiiimm (ou Joaquim?)<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour le fromage et les fruits, je ne m'en souviens point.<br /> <br /> <br /> et au fait, t'avais un autre amoureux, un certain Fabien, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wé, j'étais déjà une sacrée tombeuse!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher