Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 12:00

Je tente de comprendre, comprendre comment elle monte à l'intérieur de moi alors que rien ne m'y prépare.

A chaque fois j'essaie de me défendre, de la mettre en fuite, de rire face à elle voire même, de n'y prêter aucune attention.

Mais à chaque fois, c'est elle la plus forte, c'est elle qui prend le dessus et me met à bas. Sans même que je ne l'ai vu venir.

Diable_solve_coagula-Photographer-Andreea-Anghel-jpg

[Photographer Andreea Anghel.]

Elle me broie alors et me tourmente à l'intérieur, elle prend ma nuit, mon sourire, mon sommeil et mes rêves.

Et pourquoi faut-il qu'elle prenne ce terrible aspect qui me fait me sentir si nulle, si moche, si faible...?

Au réveil, je me jure que le soir suivant, ce sera moi la plus forte. Même si je sais qu'en fin de compte, elle vaincra. Encore.

Putain d'Angoisse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est TOI la meilleure, et t'es loin d'être nulle, moche ou faible :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> argh, pas cool ça....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu l'as dit (mais je me soigne ! )<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher