Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 07:31

 

Donc, oui. Je m'étais absentée quelques jours. Et pour cause, j'suis allée marier mon cousin! L'occasion était trop belle tu penses bien, pour m'échapper de la grisaille parisienne pour rejoindre le sud de France, du côté des Cévennes plus précisément.

Là-bas, y'a du soleil, de la chaleur, de superbes paysage, du foie gras et pis bah mon cousin.

20130510_110119.jpg

Le marché de Ganges

Cousin que j'avais pas vu depuis un p'tit moment mais avec qui nous partions en vacances quand on était mômes. Celui qui chantait (faux) avec moi dans la voiture. Bref, celui avec qui mon frère et moi partageons un millier de bons souvenirs.

Et donc le gaillard a trouvé une charmante fleur des Garrigues avec laquelle il a décidé de s'unir. Et c'était bien!

Déjà, le thème du mariage;  c'était les années 20 et comme 95% des invités ont joué le jeu, ça mettait tout de suite une bonne ambiance.

tumblr_llf9zxqHRm1qd06clo1_500.jpg

Evidemment, j'ai pas pu m'empêcher à Midnight in ParisMe manquait plus que Tom Hiddleston...

Ensuite, parce qu'on a bien mangé et bien bu. Et enfin, parce que j'avais le feu à mes talons et que j'ai enflammé le dancefloor pendant plusieurs heures, en compagnie de la chérie de mon frère (on a même bougé nos boules sur du Gilbert Montagné, c'est pour dire comment on était en forme).  

Même ma mère s'y est mise! Au taquet elle était maman-Lilith, au point d'essayer de me suivre sur le Gagnam Style. En vain bien sur (bah oui parce que moi, le Gagnam Style, je gère).

http://media.tumblr.com/tumblr_mebeom68Vk1r41vef.gif

Bref, ça envoyait du lourd.

Sinon, on a profité du séjour pour nous balader dans la vallée de l'Hérault, pour nous goinfrer et pour boire du rosé. Surtout qu'on était logé dans une auberge extra que je vous recommande si vous allez dans la région. C'est le domaine de Blancardy et ça vaut clairement le coup.

20130509_121728.jpg

Le retour sous la pluie en revanche, c'est autre chose...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Chère mademoiselle,<br /> <br /> <br /> Que c'est-il passé à la fin de votre billet ?<br /> <br /> <br /> Un accident fatal entre vos doigts et les touches du clavier ?<br /> <br /> <br /> Quel est donc ce mot ?<br /> <br /> <br /> J'espère que vous n'êtes pas bléssée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ehehehe!<br /> <br /> <br /> L'accident s'est passé dans mon dos, mais tout est réparé!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher