Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 16:47

[Tous les mercredis, avec MHF, JouffletteÉcrits et Délices, ,Papiluc, Caju, Emma Mentalo, l'Herbe Folle, Cambroussienne, Clem, Bethet Cerysette,, nous parlons de nos premières fois. N'hésitez pas à participer sur vos blogs ou dans les commentaires...]

Ohlalala, qu'est ce que je suis pas constante dans mes postes moi... Faut dire que je me suis déconnectée quelques jours la semaine dernière, mais j'te raconterais ça plus tard. Pour l'heure, il s'agit d'honorer ma participation aux premières fois du mercredi. Et aujourd'hui, c'est plutôt coton parce qu'il va falloir se rappeler du premier parfum.

parfumerie-felix-potin.jpg

J'ai longtemps adoré me pshitter avec ceux de ma mère. Souvent en cachette d'ailleurs. Mais faut dire que l'odeur de ma mère était (et est toujours sans doute) pour moi, la plus douce de toutes. Quand je ne me parfumais pas avec ses essences, je lui empruntais l'un de ses foulards tout imprégnés de son odeur. 

Bref, le premier VRAI parfum que j'ai gardé longtemps (j'en ai toujours un flacon d'ailleurs), c'est Very Irrestible, de Givenchy . Au début, je l'avais choisi parce que l'égéry n'était autre que Liv Tyler et que j'ai toujours été follement éperdue de cette femme. Puis il s'est avéré me correspondre, alors je me le suis approprié...

givenchy.jpg

Aujourd'hui, et depuis quelques années déjà, la tradition familiale (entre ma mère et moi du moins) est de passer aux Duty-Free à chaque fois que l'une d'entre nous prend l'avion (ou le train quand c'est pour Londres) et de nous offrir un nouveau flacon. Son dernier était La Petite Robe Noire de Guerlain, et je crois que ce sera aussi mon prochain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans souviens-toi
commenter cet article

commentaires

Cathy 15/05/2013 23:07


Et je n'ose imaginer à quel point tu es very irresistible en petite robe noire 

Lilith 15/05/2013 23:19



Ihihihi! Comme c'est joliment dit! =)



MHF 15/05/2013 18:25


C'est chouette que tu aies eu un peu de temps... :)


J'aime assez le Guerlain, je ne caonnais pas le Givenchy


Je crois que je vais aller sentir les parfums dont on a parlé aujourd'hui le plus vite possible !


Bonne soirée

Lilith 15/05/2013 23:18



Au boulot! =)



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher