Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 07:00

Tu le sais toi, que je suis "tête en l’air". Tu le sais que j'perds tout, que j’oublie tout et qu’un de ces jours je risque de m’oublier moi-même entre le stupre et la luxure.  Pour remédier à cet abominable handicap, Okeys® arrive et j’ai bien l’impression que  ça va nous changer la vie.

111112053627-1--okeys.png

Okeys® c’est un service totalement novateur qui te permettra à toi, petit olibrius amorphe, de m’aider à retrouver mes affaires (mais ça marche aussi dans l’autre sens). Une fois inscrtit, tu bénéficies -pour une somme modique - d’un système d’étiquetage anonyme ( badges, porte-clés ou autocollants de différentes tailles)  que tu peux mettre un peu partout sur tes affaires. Comme ça, si t’en perds un, le trouveur pourra entrer directement en contact un centre d’appel qui te feras savoir, par mail ou sms, qu’un gentil gens a retrouvé ton bien. lus de détail sur le fonctionnement

 ensemble-de-11-autocollants-4-120229015739-okeys.jpg

Et tout ça de manière sécurisée en plus ! Sans oublié qu'un trouveur se verra récompensé pour sa bonne foi et son humanité. (ne fonctionne pas avec les personnes égarées)(ou décédées)

C'est un service que je vous recommande chaudement, non seulement parce qu'il est pratique, mais parce que ça vous prouvera que non, «  les gens ne sont pas tous malhonnêtes et égoïstes ».

aller-plus-loin-avec-nous-1-120311053727-okeys
 

Si tu veux savoir pourquoi ça fonctionne ci-bien, tu cliques . Et oublie pas que plus on sera nombreux à connaître le système, plus aisée sera la retrouvaille de tes pertes

Sur ce, je vais faire étiqueter mes fesses, au cas où.

Crédits image : ©Okeys

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tout le monde n'est pas malhonnête non, mais y'en a quand même un certain nombre ^^<br /> <br /> <br /> Le fait de récompenser par contre ça peut encourager la réstitution (enfin ça dépend de l'objet trouvé et de la personne qui trouve)<br /> <br /> <br /> Par contre, comment tu fais pour perdre tes fesses? ôo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu savais...<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher