Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 07:40

Je t'ai souvent parlé de mon voisinkiféchié.

ned_flanders1.jpg

Bah l'autre jour, il a croisé ma mère. Et évidemment, il lui a parlé de mes chafous qui lui "pourrissent la vie" parce que tu vois, ils rentrent chez lui et ça le gène.

Du coup, ma mère lui explique qu'on essaie de trouver une solution (= on va poser des barrière à mes fenêtres) et là, surprise, le voisin répond « non mais on va pas s'engueuler pour ça ». 

dafuq.jpg

Quand Mère m'a raconté ça, je suis tombée de ma chaise. Monsieur serait-il possédé???  Et ma mère d'ajouter : "oui, il a dit qu'hier, ça l'a déranger parce que Midas est venu le saluer alors qu'il était au lit avec son mec ".

Aaaaaah! C'est donc ça, Monsieur s'est trouvé un mec et son ressentiment de vieux con seul et aigri qu'il déversait sur moi s'en est allé! Selon ma mère, c'est p'têtre juste parce que son mec aime bien les chafous. Possible. (Et il aurait bien raison)

BBZ01.jpg

Il était temps qu'il se trouve un chéri. Parce que j'en pouvais plus de lui. Et je dois avouer que le changement est radical. L'autre jour par exemple, Midas me file entre les bras pendant que j'ouvre les volets et se retrouve sur le toit alors que le voisin a ses fenêtres ouvertes. Je panique et appelle le chat qui, bien sur, n'en fait qu'à sa tête. Et là, le voisin sort sa tête par la fenêtre et tout sourire me dit « non mais c'est pas grave ». Et le voilà qui ferme ses fenêtres.

Second exemple, je le croise dans la rue alors que je sors bébéchien et que lui sors ses deux siens. Il me salue et m'explique que je dois me méfier car l'un de ses bestiaux est un peu brutal. Et le tout, avec un p'tit sourire!

grungy_in_love.jpg

Non mais je te jure, j'ai encore du mal à y croire! 

Pour la peine, je leur souhaite une belle et longue histoire d'amour!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Et ben rien que ça! Comme le dit Mémy, tout ça confirme que c'est pas bon la vie sans amour ou sexe, ou les 2 quoi! Bon, ben haut les coeurs le voisinkiféchié!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> conclusion  aimez-moi les uns les autres !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ben dis donc! C'est bien mieux comme ça ^^<br /> <br /> <br /> Perso je vois pas comment on peut ne pas aimer les chats de toute façon :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais il aime les chats puisqu'il en a un!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben c'est de notoriété publique que la frustration sexuelle rend aigri !^^<br /> <br /> <br /> N'empêche, tu devrais quand même mettre un truc sur tes fenêtres, parce que moi je flipperai grave si mon chat se tirait sur le toit !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète pour le toit, je suis au premier et je donne sur cours =)<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher