Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 21:05

[Tous les mercredis, avec Zette, MHF, JouffletteÉcrits et Délices, Dominique H.,Papiluc, Emma Mentalo,l'Herbe Folle, Cambroussienne, Clem, Bethet Cerysette, nous parlons de nos premières fois. N'hésitez pas à participer sur vos blogs ou dans les commentaires...]

Ahh, les mecs!

Quand j'avais 13 ans, j'étais naïve et pleine d'innocence... Je les croyais tous si pleins de sincérité et de profondeur de cœur... autant te dire que j'ai vite déchanté!

heartbroken.jpg

L. fut le premier garçon à m'avoir embrassée (avec la langue). On s'était connu lors du second mariage de sa mère, qui épousait un pote à mon père. Il avait 2 ou 3 ans de plus que moi et pendant ce mariage de vieux, nous avons passé le plus clair de notre temps entre jeunes. Il y avait là une autre jeune fille, un peu plus âgée que moi, avec laquelle j'ai tout de suite sympathisée, et un copain de L. dont j'ai aucun souvenirs.

Quand les vieux ont commencé à s'exciter sur le dancefloor et à se sentir quelques peu éméchés, nous nous sommes tous précipité sur les fonds de verres, avant de découvrir l'antre où quelques bouteilles étaient entreposées.

Une bouteille de champagne et une demi de vodka plus tard, L. et moi nous roulions de grosses galoches dans un coin tranquilles. Quand mes lèvres ont commencé à gercés, je suis allée courir à travers le jardin. 20 miutes de léchage d'amygdales plus tard, je retrouvais la chambre d'hôtel que je partageais avec mes parents, tout deux déjà couchés.

first-kiss.jpg

[pic via]

Le lendemain nous sommes rentrés et pendant les trois semaines qui suivirent, L. m'appelait tous les trois jours.  Finalement, ma mère excepta de m'emmener dans la ville où vivait L. (qui me harcelait depuis plusieurs jours afin que je vienne le voir). La jeune pucelle que j'étais s'est donc rendue sur les lieux accompagnée d'une de ses meilleurs copine, histoire de...

Quand enfin, j'ai retrouvé les lèvres de L. celles-ci ne m'accueillirent pas comme je l'espérais. Lui aussi était accompagné de son pote qui était déjà là le soir du mariage. Mais L. restait très silencieux, distant.. Aussi nous décidâmes d'aller chez lui pour nous poser devant un film.

Au bout de trente minutes, L. se met à triturer son portable et je n'y prête aucune attention jusqu'à ce que mon propre téléphone se met à vibre. « Un nouveau message de L. » Je jette alors un regard interrogateur à celui qui, à mes côtés , vient de m'envoyer ce SMS. Ses yeux m'évitent. J'ouvre le message...

http://cdn.crushable.com/files/2012/09/hulk-punch-thor.gif

Sous le coup de l'émotion, je prends ma copine par le bras et nous précipite hors de la maison sans rien dire. Toutes deux avons passés la journée à errer et à fulminer à travers la ville, jusqu'au retour de ma mère, 4h plus tard.

L. et son pote nous ont suivi un moment mais finirent part renoncer face à ma fureur qui lui balançait des « connard » à la gueule. Et pour cause, le SMS du jeune qui se trouvait à mes côtés disait seulement :

« C'était une erreur, arrêtons-là. On reste amis? »

Et encore, je t'épargne l'écriture phonétique du début des années 2000...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilith - dans souviens-toi
commenter cet article

commentaires

Eol 19/10/2012 21:09


Euh...? Ben quoi dire? C'est moi ça non mdr!

Lilith 20/10/2012 16:48



Toi qui quoi?



MHF 11/10/2012 23:50


Ca ne me rajeunit pas !!!


Il y a des hommes plus courageux... quelques uns ;-)


Bonne nuit.

Lilith 15/10/2012 20:32



Quelques uns oui =)


Reste à les trouver!



Aelendril 11/10/2012 23:19


Ah ça m'rapelle que j'ai eu l'inverse une fois (y'a 4/5 an) En plus elle avait "oublié" de me dire qu'elle avait déjà quelqu'un ^^

Lilith 15/10/2012 20:32



Pas cool la meuf!



papiluc 10/10/2012 23:42


Dans les années 60 rien ne se passait comme ça. Merci de faire découvrir notre époque au vieux con que je suis par cette anecdote fort bien racontée 

Lilith 15/10/2012 20:31



Le coeur se brisait de mille autres façons à l'époque



Cathy 10/10/2012 23:31


Hahaha j'adore les" connard !"

Lilith 15/10/2012 20:31



Même si je m'en serais bien passé ;)



Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher