Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 07:30

Dimanche, Jean Paul était béat. Dans les rues, les messieurs portaient des robes, les jupes des nonnes volaient au vent (y'en a une j'ai presque vue sa culotte), plein de jeunes (surtout des Polonais) se promenaient avec des drapeaux de leurs pays ( surtout la Pologne donc)(mais aussi l'Espagne)(et un peu des Français). Bref, c'était de la folie, je vous raconte pas la rave-party qu'ils ont organisé à San Pietro (y'en a même un qu'a fait une O.D.). Plus d'un million de personnes sous euphorisants, dans un état second face au cadavre de JP... L'orgie!  Du coup, je me suis demandé ce qu'ils allaient en faire de la dépouille après la cérémonie.

La jèteraient-ils aux fauves du Colisée?

ensemble-avec-JP.jpg

En revanche, je vous ai pas dit, mais dans mon école internationale, grâce aux autres étudiants qui viennent de partout dans le monde, j'apprends plein de truc sur les autres pays du monde. Genre qu'à l'époque de l'URSS en Pologne, pour avoir la télé en couleur, ils mettaient un philtre d'une seule couleur devant l'écran. Ou alors que la Belgique n'a jamais été aussi agréable à vivre depuis qu'elle n'a plus de gouvernement. Y'a aussi une Américaine qui m'a dit que ses amis des States, quand ils venaient en Europe, ils voulaient pas être vus comme des touristes Ricains moches typiques. Du coup, pour pas se faire repérer, ils ne s'habillaient QUE en noir (comme si les touristes américains banals avaient un style vestimentaire repérable...) .

CSC-6851310.jpg

[Cette image est très laide, j'en conviens]

Tout ça pour dire que l'appart' est longtemps resté tout vide, d'autant que je ne savais pas quand rentreraient BigBoss et le Hollandais Volant. En fait c'était bien pour ce lundi, mais tard dans la soirée nuit (les ayant attendu, je fus en retard en cours le lendemain) .

De dépits (ou pas), j'ai entamé un cycle muséal pour Access, j'ai étudié mon italien (foutu passato remoto. Ses irréguliers auront ma peau) et j'ai cuisiné une superbe quiche (courgettes-mascarpone) que les revenants ont A-DO-RE (même qu'ils se sont resservi. deux fois) et qui sera bientôt sur Friends Cooking. D'ailleurs, FC a désormais son compte Twitter et même ses pages FB et Hellocoton! La balle est dans votre camp.

Sinon, je suis tombée sous le charme du Moscato sicilien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher