Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 20:49

Qui dit nouvelle année, dit nouveau départ. Aussi, avec mes camarades des premières fois,MHF, JouffletteÉcrits et Délices, Papiluc, Caju, Emma Mentalo, l'Herbe Folle, Cambroussienne, Clem, Bethet Cerysettenous avons pris le parti de faire évoluer le principe en lançant les dernières fois ! Autrement dit, au lieu de raconter la première fois qu'on a vécu quelques choses, on évoquera la dernière.

Comme d'hab, vous pouvez participer dans les commentaires ou sur vos blogs.

Cette semaine, il s'agit de notredernier voyage. Et ça tombe plutôt bien puisque j'avais l'intention de t'en parler. Mon dernier vagabondage, c'était durant les vacances de décembre. Comme il y a deux ans, je suis allée fêter Noël avec ma famille en Autriche

20131225_081055.jpg

On est retourné à Warth parce qu'on y passe toujours un excellent moment. Au programme : ski avec le grand frère (Youhouu), alcoolisage dégustation de boissons gouleyantes (vin chaud, pina colada, Zekt, vin et vin).

20131224_181914.jpg

Au p'tit dej' aussi.

On a aussi eu droit aux massages, jacuzzi, sauna et remplissage d'estomac... Evidemment!

20131224_214049.jpg

C'était bien.

 En plus j’avais la classe.

20131224_090241.jpg

Et mes batons de ski aussi!

20131223_111200.jpg

Because Loki

Comme d'hab, sur les pistes j'ai skié comme une déesse ! une seule chute en 4 jours (parce que sinon c'était pas drôle) et une belle chute avec un 360 à la clé. Même pas mal ! Enfin, je me suis juste un peu déboîté l'épaule mais comme j'ai l'épaule naturellement dégommée, ça a pas changé grand chose à ma vie. Et manger de la poudreuse, c'est un truc qui m'a toujours plu!

http://lolkitten.org/wp-content/uploads/2013/04/funny-cat-lolcat-into-the-snow2.gif

Fiouuuuffff

Quant à Bébé-chien, qui n'est plus tellement un bébé maintenant mais plutôt une belle jeune fille, Elle a adoré!

PicMonkey-Collage.jpg

Et sinon, j'ai appris une nouvelle expression en allemand (une par séjour) : désormais je sais comment dire qu'il y a un putain de vent (mais je sais pas l'écrire).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comment ça ? Tu ne skies pas avec ton casque à grandes cornes vertes ????<br /> <br /> <br /> Top le Noël !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On m'a dit que c'était dangereux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais suivi ton séjour sur Fb , c'est une chouette Noël en famille et en vacances...<br /> <br /> <br /> Tu progresses bien en allemand du coup ;)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A ce rythme là, dans 10 ans  je saurais dire comment je m'appelle!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher