Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 08:30

Je sais, tu vas me dire que les fêtes viennent de se terminer et que le régime faisait partie de tes résolutions du nouvel an. Et moi je vais te dire que non parce que je te rappelle qu'aujourd'hui c'est l'épiphanie, que la Chandeleur et Mardi Gras approchent à grands pas et qu'entre temps y'a mon anniversaire à fêter ( J-4). Donc ton régime, tu peux le ranger au fond de ta popoche!

Parce qu'aujourd'hui, je vais te parler d'un d'une gourmandise qui a enchantée ma soirée du nouvel an. Il 'agit de la nouvelle bûche Nestlé Fraise-Chantilly. Ça fait quelques années déjà que Nestlé revisite les grands classiques de la pâtisserie par le biais des buches glacées, et sincèrement, j'en ai toujours raffolé. Alors quand on m'a proposé de gouter à ce nouveau parfum, j'ai dit « oui oui oui oui oui »! D'autant que bon, la Chantilly c'est un peu l'un de mes pêché mignon (un parmi tant d'autres c'est vrai).

2D-CLASSIQUE-G-FRAISE-CHANTILLY-2013.png

  • Alors, qu'est qu'il vaut ce nouveau parfum?

Eh ben il est succulent! On sent bien la Chantilly et la fraise, association à se rouler par terre évidemment, entre acidité et douceur. Mais plus que la parfum, j'ai adoré la texture ; avec le côté fraise bien frais (oh tiens, ça sonne pareil) comme un sorbet et le côté Chantilly plus coulant, plus comme une crème en fait.

Un résultat qui dans ma bouche à fait des étincelles. Et qui du coup, m'a incité à taper dans les autres parfums de la gamme, notamment l'Amandière qui ne me déçoit jamais!

http://data3.whicdn.com/images/40850416/tumblr_m4usvl7vzn1rs97fco1_500_large.gif

(Faut-il préciser que les buches Nestlé sont conçues sans colorants ni arômes artificiels?)

  • Le seul bémol de ce nouveau parfum?

Il n'est pas disponible dans tous les magasins qui entourent mon chez moi!

 

Les fêtes ne sont pas encore finies, alors à vos cuillères, prêts, parteeeez!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher