Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 10:53

Comme le veut la tradition, je lance une bouteille à la mer pour Allo La planète, cette émission à laquelle j'ai dit adieu il y a quelques jours. Vous n’êtes pas sans savoir que le forum d'ALP avait réunis un grand nombre de personnes de partout dans le monde et moi-même, j'ai été surprise de l'impact de mon petit billet sur les auditeurs concernés. En échangeant avec eux, il s'est avéré évident que c'était à nous, fidèles de l'émission, de faire quelques chose pour la maintenir en vie de quelque manière que ce soit. Face au désarroi des auditeurs, j'ai envie de crier à la REVOLUTION MOBILISATION !minnie-en-colere-2009 m


Alors quoi? Ouvrir notre propre forum? Ou un blog d'auditeurs afin que chacun puisse évoquer ses pérégrinations? Si l'émission doit revenir à la rentrée, sous une autre forme et sur une autre station, cela ne doit pas nous empêcher de maintenir en vie l'esprit d'Allô la planète, qui a fait beaucoup pour un nombre incalculable de personne au fil de ces quatre années.

Auditrice, auditeurs, lectrices, lecteurs, je vous le demande : Que faire, si ce n'est garder espoir ? En attendant, Rendez-vous sur la page FB d'Allô la planète

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle car apparemment c'est sur FM, donc plus d'Allô la Planète au Danemark. En plus l'actualité, j'en ai déjà assez comme ca. Je ne regarde même plus le journal<br /> télévísé tellement ca me déprime. Allô la planète me permettait justement de m'évader, de rêver. Suis très triste...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de découvrir qu'Eric Lange a écrit il y a 2 heures que l'émission va reprendre à la rentrée de 18 h à 20 h dans un esprit plus "jeunes" et avec des sujets qui suivront plus l'actualité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le prends comme une bonne nouvelle ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher