Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 07:00



Mes Aïeux, je suis dans la mouise...

watermarksm.jpg

Tout à commencé hier après midi ; j'étais fatiguée donc je me suis vautrée gracieusement étendue sur mon lit, histoire de me reposer les yeux 5 petites miinutes. En le relevant 1h30 plus tard, j'avais la pêche! Je décide d'organiser la soirée en conséquence et contact plusieurs personnes afin de savoir si ils étaient flex pour une sortie quelconque. Certains ne peuvent pas, d'autres ne savent paset on finit par me promettre de me rappeler dans la soirée pour me tenir au courant. Je regard le sexy Dr House et comme j'avais la flem' de trouver la télécommande (qui était sous mes fesses), j'ai enchainé avec Confessios Intimes ( j'ai honte). Entre "les amoureux" qui se déchirent et les fautes de français ("Je suis ergocentrique"), j'ai assez vite trouver la force d'éteindre la TV. Un peu de musique et un p'tit verre, et me voilà en train d'essayer les nouveaux bijoux achetés dans la journée (j'ai craqué). A force de défiler entre ma jambe et le salon, j'ai (par deux fois), explosé mon orteil dans le vélo d'appart qui trainait...  Mon doigt du pied est devenu tout rouge, puis tout bleu. Et j'ai eut mal. Et  mes connards amis ne m'ont pas recontacté (en même temps, avec l'orteil comme ça je serais pas allé bien loin). N'empêche que ça m'a légèrement exaspéré... ! Mais rien qu'un peu, hein... Ils ont sans doute eut un trou de mémoire...GRRRRRR

Ce matin, non seulement on nous apprend qu'on a cours 1h avant le dit cours, mais en plus mon lave linge me lache et le siege des toilettes part en coui...cacahuète. Quant à mon orteil, il a viré au bleu, et maintenant j'attends qu'il tombe. Et je suis condamnée aux béquilles. Et je suis concée chez moi...

Je dois être maudite.

dr-house-saison-4-tf1.jpg

Je vous épargne la photo de mon orteil, mais maintenant j'ai un point commun avec House.











Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> lol, je rigole du coup de la télécomande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un classique, non?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et maintenant? Tout est rentré dans l'ordre? L'orteil, les amis, la machine... Y a des jours comme ça!
Répondre
A
Aie aie ! Je compatis pour ton orteil ! Je me rate rarement ... moi c'est dans une valise !
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher