Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 07:00



Je sais, je sais... Je suis en mode "silence radio' ces derniers temps, et pour cause! Eh oui, les partiels approchent à grands pas et comme je suis une étudiante sérieuse, je révise (Si si c'est vrai). Par conséquent, rien de bien folichon n'agrémente ma vie, ce qui la rend inatinressante à bien des égards. Par ailleurs, j'ai la tête trop prise par ces mêmes révisions pour tergiverses sur des sujets philosoco-culturels dont j'aurais pus vous faire part.

Musical Rose by ~So-chan18.jpg

Tant que je n'aurai rien de mieux à déblatérer, je préfère ne rien écrire ici. Par contre, si j'ai à faire des évênements trépidants, vous en serez les premiers ( ou presque) préviendu (= j'aime les mauvaises conjugaison).

Sinon vous pouvez toujurs me raconter des blagounettes, et si c'est rigoulo, j'en fais une note. L'humour, y'a que ça de vrai!

 

PS : un article hautement réaliste sur les blocus dans les facs tout ça. Ca sent le vécut et c'est chez MadmoiZelle

 











Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Courage pour tes révisions et partiels !
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher