Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 08:00

Attention Scoop! >> Devinez quoi les gens, dans un mois c'est Nouwël!!<< (fin du scoop). Il est donc temps pour moi de sortir mes stylos à paillettes et de faire ma liste de cadals, histoire de laisser le temps à Papa Noël d'aller faire son shopping. Pasque c'est bien connu, après y'a trop de monde dans les boutiques.
 

 


pere-noel.jpg

D'où l'importance d'Ebay dans la vie du père Nowel...


  • Une tuture, Mini Cooper personnalisée. Zut, non j'ai raté le permis... Le permis de conduire.

  • Une carte illimitée dans les boutiques André. Même chose dans toutes les librairies de Paris parce que NON, je ne suis pas QUE superficielle.

  • Des Chocolat qui font maigrir, ou alors carrément une cellule qui permet de ne pas grossir quoi qu'on mange.

  • Être un peu moins paresseuse et donc plus productive... Non, je veux pas de l'exta, juste un peu plus de motivation

  • des très loooongs cheveux cheveux bouclés, doux et soyeux.

  • Avoir mon propre Spa à domicile, avec Sauna, Masseur (sexy) , manucure/pédicure, jacuzzi (sans chlore qui pique)

  • Les seins et le cul de Scarlett Johansson

  • un harem personnel remplie d'hommes sexy, et virils, de tout poil et près à tout pour me satisfaire. (Viggo Mortensen si tu lis ces lignes) (ou si tu es le Père Noël)

  • Un Iphone que je risque ni de casser, ni de perdre, ni de me faire voler (oui, j'ai la poisse avec les portables)

  • Passer du bon temps avec des amis que je n'ai pas vue depuis trop longtemps.


Pere-Noel,E-9-51057-3.jpg

Je sais Père Noël, je sais... je suis peut être un peu exigeante cette année mais après tout, Carpe Diem! Et si t'es un peu short niveau budget cette année, essais au moins de mettre une chose sous mon sapin :

  •   Du bonheur, des rires et de l'amouuuur! Et du champagne aussi!


(Avec une garantie à vie, cela va sans dire!)


image_g-pere_noel_arrive.jpg

PS. Oui je reconnais que cette note est totalement égocentrée sur moi-même. J'assume. Mais vous, vous z'allez lui demander quoi au Père Nouwël?



 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher