Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 08:00



Pas super extra méga  inspirée ces temps ci, rien de bien godriolant à vous narrer. Juste une petite découverte à faire partager à mes ami(e)s frileux/ses : Tout plein de doudoux chauffants et que, même si ils sont laids disgracieux, t'es content(e)s de les avoir avec toi . Surtout avec cette chute considérable des temparatures! (ça, c'est Evelyne Delhia qui le dit).

Allez, je retourne sous ma couette qui elle, ne chauffe pas. (M'en fout, j'ai une bouillote)

sous-la-couette.jpg
Image mensongère ; y'a personne avec moi... A part les chats!










Partager cet article
Repost0

commentaires

L
@ Tatiana & @ Camille : Beh oui, c'est bien les chats, ça c'est sur! Enfin sauf pour les coups de folies à 4h du mat'! Mais, même si j'adore les doux ronronnements félins, ça ne vaut pas les papouillis d'une beau et gentil jeune homme!
Répondre
C
Au moins t'as des chats...!
Répondre
T
merci pour les conseils en chat ! Je vais essayer la technique du griffoir.
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher