Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 07:00



Vous vous souvenez quand j'ai mentionné, à propos de lundi, qu'après un bon Miyazaki (associé à un gros dodo), tout s'arrangerait? J'ai eu tort.

Parce que mardi rien n'allait mieux. Une fois de plus, tout a commencé dès le réveil, mais là j'avoue que c'est (un peu) ma faute. Le fait est que je n'ai pas cours le mardi matin, j'en profite donc pour dormir jusqu'à (un peu) tard, sauf circonstances particulières. Ce mardi, j'étais partie une grasse matinée...c'était sans compter l'intervention de mon réveil, que j'avais oublié de désactiver la veille.

Et c'est repartis....

Tant pis pour la grasse mat', je prends mon p'tit déjeuner (les restes du gâteau) et file au Musée d'Orsay. Après 35 minutes de métro qui pue, j'arrive, il est à peine 11h, mais je sais dèjà que cette journée ne sera pas mieux que la précédente. En effet, juste là devant l'entrée, je trouve une file d'attente énoOorme, qui se poursuit jusque sur le trottoir d'en face... en plus j'ai froid, y'a du vent et je craints pour ma gorge ; Orsay, ça se fera hors période de vacances scolaires. Demi tour...

De toute façon je dois déposer mes cuissardes bousillées chez le cordonniers, histoire de savoir si c'est réparable. Bien sur, le coordonner est fermé, c'eut été trop beau... De retour dans mon chez moi, j'envisage de ne plus le quitter, histoire de ne pas me confronter à un autre malheur supplémentaire, d'autant que la douche fuit toujours ( je sens que cette histoire de plomberie va être compliquée... je suis fatiguée rien que d'y penser).

tim-burton-exposition-restrospective-moma-musee-new-york-videos-dessins-photos-texte.jpg
[Du beau Burton]

La journée suit son cours, je NE BOUGE PAS et me contente de travailler mes cours, mon exposé, et tout le tralala. Mais quand même, je suis tenace. Alors pour essayer de réussir à faire au moins UN truc bien en ce début de semaine, j'ai décidé de changer une ampoule, comme ça l'air de rien. Mais que zut de zut, j'ai 5 tournevis, deux pinces à épiler, et plein de bitognos pointus, y'en a pas un qu'est foutu de venir à bout des vis qui coincent l'écran qui me sépare de l'ampoule (Merci Ikéa) ! A bout de nerfs, je tape dedans, avec le tournevis et mes petits poings, mais les n'ont pas bougé d'un iota...

Ajoutez à cela que P.C. n°2 (sur 3) a décidé de mourir hier, et que c'était dans celui-ci que j'avais toute ma musique... c'est moi où le sort s'acharne?

Et n'empêche que ça fait mal au cœur de devoir jeter une paire de chaussures qu'on aime. Surtout que celles-ci, je les avait depuis le lycée, on a tout vécut : Costume de théâtre, soirée on the dancefloor, entrée Vip, premiers pas à la Fac...*soupir*...

P4110004.JPG
[Je vous ai pas menti, en parlant de brisure nette]

PS : et ce matin, mon PC n°1 a mis une demi heure à s'allumer... J'ai envie de me pendre...

 

Edit de 20h : Si vous voulez m'aider à retrouver le chemin de, du, de quoi déjà? Ah oui, le chemin de la joie, de la gouaille, le chemin du Tireli-pimpon avec la tête avec les bras, c'est simple! Il vous suffit de voter pour mon humble personne, au concours Cosmo-blog du moi d'avril (même pas peur)! Allez, un petit click par jours, c'est pas trop demander quand même?

 

macaron.gif










Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui ^^ Mais j'envisage de passer à Mac la prochaine fois...!
Répondre
G
Euh atta, tu as (avais vi je sais) TROIS PC?!!!
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher