Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 07:00



Après la fabuleuse et hautement culturelle matinée , je me donc retrouvée assise à une terrasse, face au Topshop d'Oxford Street (quelle meilleure vue peut on imaginer?). Que les puristes me pardonnent mon gastronomique faux pas, mais manger à l'anglaise quand on surveille sa ligne, c'est banni. Pas de fish'n chips for Lilith, mais tomates-mozza donc. Après quoi je me suis faufilée à travers la populace d'Oxford Street, me faisant harponnée ici et là à propos d'un possible avenir dans le mannequinat. Merci messieurs-dames mais non, Lilith est au dessus de tout cela. Enfin entrée dans les temples de la mode qui jonchent la rue, j'ai beaucoup essayé et beaucoup hésité aussi, vous verrez.

P4260006.JPG

À 16h, je retrouvais une amie finnoise, rencontrée à Florence et qui vit désormais à Londres (allez comprendre). En sa noble compagnie, j'ai léché les vitrines de Carnaby street, où elle m'a dégoté une boutique de chaussures d'une classe luminescente. Irregular choice que ça s'appelle, et même que dès que j'aurai rembourré le porte monnaie, j'y passe commande parce que c'est carrément trop chouette. Puis, on s'est baladé dans Soho, on a bu des cocas trop chers, on a partagé un délicieux scone et j'ai acheté des bagels au formage (je suis une fille pleine de contradictions). A 18h, après un dernier petit verre de blanc, je m'en suis retournée chez ma tante bien aimée, où je fus ravie de pouvoir me plonger dans la grande baignoire qui était à ma disposition (une princesse je vous dis).


Maintenant, jouons un peu. Voici un petit montage des photos prises dans les cabines de H&M et du Topshop londoniens. A votre avis, vers quelle(s) pièce(s) mon cœur a t il penché? (attention y'a un piège).

essayage.jpg
Celui qui trouve aura droit à mon éternel respect.










Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca te va très bien.
Répondre
M
Moi j'adore la 5 et la 6. Et si je ne devrais choisir qu'une seule, ce sera la jupe de la 6.
Répondre
E
Rhaaa mais comment as tu fait pour ne craquer que sur une seule tenue? Elles sont toutes superbes. Je dirais la 3???
Répondre
L
@ sharleen et MQBO :vous z'avez fait les deux mêmes choix que super-Maman !
Répondre
S
moi je pense que c'est la 4!!! :)
Répondre
L
@ Nadia, Ludi et Diatribe : je laisse planer le mystère encore quelques jours ! <br /> @ artgoutlong : Je crois qu'on a tous compris... Mais tu n'a pas joué !
Répondre
A
Pour ma prochaine vie,je souhaite une réincarnation en vitrine (comprenne qui pourra)
Répondre
D
La trois te va le mieux.
Répondre
L
la numéro un je précise
Répondre
L
personnelement je trouve que la robe blanche te va merveilleusement bien... alors j'espère que tu as pris celle ci!!
Répondre
N
Moi, je dirais tous.;)
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher