Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 07:00



Nous en étions donc que je rentrais de ma deuxième et ultime journée à travers la Londonie. Une fois encore, je me mets au lit assez tôt, dans le sens où je dois me lever à 6h53 pour attraper mon train. Sur le chemin de la gare, j'ai prévue d'envoyer les cartes qui m'ont été commandées, malheureusement je ne croise aucune letter box. Arrivée à Saint Pangrass, je commence à paniquer. Mon train est dans trois quarts d'heure et les cartes frémissent toujours dans mon sac. J'ai du faire le tour de la gare deux fois avant de trouver un post-office-droguerie-change-souvenirs. Mission accomplie, je me m'en retourne dans mon pays bien aimé. Dans le train du retour, j'ai juste dormi comme un steak et en arrivant à Paris, c'était l'été.

P4270041.JPG
[Covent Garden]

Après ce bref mais intense périple anglo-saxon, j'en conclue que je veux bien devenir riche afin d'acquérir une résidence secondaire par là bas, voir même de m'acheter le Topshop tout entier. Par ailleurs, à force de trop marcher à travers les streets ensoleillés, mes pieds sont dans un état lamentable. Non pas qu'ils me font souffrir, j'ai l'habitude de errer en talon de 10', c'est juste que pour rester dans la glam', on dirait deux moignons tellement ils sont secs. En rentrant, les chats n'ont cesser de faire du boudin. Midas me regardait d'un air méchant tandis que Bastet a filé par delà les toits pendant plus de deux heures. Je m'en suis voulu.

__________________________

Et maintenant, vous l'attendez tous, cette foutue révélation sur ce que j'ai acheté après mes essayages modesques... En fait, z'etes tous tombé dans le panneau mais pauv' choux, même si Nadia a tenté le tout pour le tout. Mais c'est pas grave, je ne vous en veux pas. Pour de réalité, j'ai bien tout essayé, et plus encore, mais après moult hésitations et remises en question, je suis sortie des boutiques les mains vides! Pourtant je vous avait bien dit que y'a comme un trou dans mon porte monnaies ces temps ci. C'est pour cela que Lilith s'est ressaisie au dernier moment, Lilith s'est fait violence et n'a pas céder aux sirènes de la consommation abusive de fringues. Je suis fière de moi !

P4260028.JPG
[Oxford Circus]

Cela dit, maintenant que j'ai essayé quelques pièces, rien ne m'empêchera, quand l'argent reviendra, de faire un tour sur la e-boutique Topshop. Et j'en profiterais pour suivre vos conseils sur ce qui me va le mieux ! Cela dit c'est marrant, y'en a pas deux qui ont fait le même choix...

PS : Ah oui, et aussi je le confirme : je n'aime toujours pas la bière. Même anglaise. Même dans un pub.











Partager cet article

Repost 0
Published by Anonyme - dans En vadrouille
commenter cet article

commentaires

lilith 04/05/2010 00:02

@ MQBO : C'est toujours ce qu'on dit après!
@ Ludi : je suis machiavéliiique, que veux-tu? (J'aime beaucoup "flouzzer"; tu permets que je le ré-exploite?)
@ Nadia : Ah j'aurai tant aimé que ce soit Tout!
@ Jade : Respect ! ;)

Jade 04/05/2010 00:02

Quoiii?! Que lisé-je??? La bière, c'est la vie :) (signé une accro de la boisson maltée)

Nadia 03/05/2010 00:02

Rhôôô J'allais dire tout ou rien. Moi, j'aurais tout pris. Mais c'est bien, fille, ton portefeuille sera moins desséché...

P.S. C'est marrant mais, moi, c'est à Londres que j'ai appris à boire le thé à l'anglaise et à apprécier la bière -pas chèèèèèèère.

artgoutlong 03/05/2010 00:02

T'as raison,la bière c'est pas glam…
Tiens,je me faire péter une roteuse moi !!

ludi 03/05/2010 00:02

c'est un peu vicieux de nous mentir comme ça!!! on va se sentir flouzzé du verbe flouzzer!!

MQBO 03/05/2010 00:02

J'en étais sûr ! :P

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher