Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 09:37

      Le mois dernier (oui je sais, j'suis à la bourre), j'ai participéau Swap de Joufflette et comme vouspouvez le constater, j'ai été on ne peut plus gâter par mon binome, la douce Memy ont j'ai découvert le joli blog pour l'occasion.

carnet.JPG

 Le joli carnet (ci-desssus) qu'elle m'a offert m'est très utile pour prendre des notes lors de mes enquêtes de terrain (rigole pas, c'est l'intitulé d'un cours)(ouais, on se la joue Sherlock dans mon école). Ces sets de table* ont fait fureur la dernière fois que j'ai reçu mes potes et ces livres de cuisine me donnent plein de chouettes idées trogourmandes!

2011-11-19-19.15.33.jpg

Tout autre chose - où l'art de passer du coq à l'âne sans toucher la pouliche - j'aime beaucoup Samsung, et pas seulement parce que mon smartphone-que-jaime vient de chez eux. Ils ont toujours de chouettes idées en matière de comm', la preuve par leur challenge lancé pour accompagner leur nouvelle gamme de carte mémoire. L'idée c'est d'essayer, avec ta souris, de bousiller ces cartes incassables. C'est assez chronophage leur truc, complètement addictif et un brun abrutissant, mais ça défoule! Et en plus on peu gagner plein de trucs (si on est doué)(pas comme moi donc) et pas de la merde : Le premier prix est un voyage extrême (Valeur 4500€ TTC à réserver auprès de Nomade Aventure) accompagné d'un appareil photo Samsung MV800 (Valeur 279€ TTC) et d'une Carte SD 32Go ( Valeur 51,99€ TTC)... On se fout pas de nous chez Samsung!

SD-Cards-indestructiblesl-copie-6.jpg

Pour participer au challenge de l'extrême, c'est ici que ça se passe!

Que la force soit avec toi jeune padawan!

* Les machinchoses noirs sur la table, c'est mes gâteaux qui sont ; Les photos sont loupées et vous auriez tord de vous fier aux apparences 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Contente que le tout t'ait plu et qu'en plus ça te soit utile ! =)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher