Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 20:23

 

Internaute, je suis perplexe rapport à mon concours. En effet, l'euphorie soulagée que j'avais ressentie en en sortant a muté pour devenir une incessante succession de circonvolutions négatives*. Car une fois l'effet de soulagement retombé, je me suis mise à réfléchir à ce que mon cerveau avait produit durant ces quelques 3h30 de questions, compositions, compréhension. Et plus j'y pense, plus le nombre des erreurs commises augmente. La liste a pris de telles proportions que j'en suis venue à croire que j'étais une sous-merde atomique.

game-over.jpg

Du coup, je suis aller faire du sexe, histoire de me détendre un peu les neurones, j'ai bu un Kir et je me suis repenchée sur la question, l'esprit plus clair. Ce qui est ressorti de cette réflexion, c'est que oui, y'a des fautes auxquelles je n'avais pas pensé précédemment. Encore des erreurs que j'aurais dû pouvoir éviter. Mais si je cesse un instant de ma flageller, je peux affirmer que sur certains points j'ai excellé. Reste à savoir si la balance penchera du bon côté. Il faudrait aussi que les autres candidats soient pires que moi et ça, c'est moyen gagné.

Je suis percluse de doutes.

 

*c'est pas facile à dire cette fin de phrase. Essayez donc de la prononcer à voix haute 10 fois de suite. Tu vois, tu peux pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> c'est pas faux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je valide le sexe pour se changer les idées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y'a rien de mieux en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu auras les résultats quand?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça viendra... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ce qui est "fée" est fait, donc plus la peine d'y repenser tu ne peux pas revenir en arrière... comme on dit les jeux sont faits et la roulette tourne encore donc tu verras bien si ton numéro est<br /> sorti miss fée toi une raison lol.<br /> <br /> <br /> passe (pense) à autre chose !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y travaille!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> idem Muriel : après la retombée de l'adrénaline revient l'état normal. Un peu comme après un accouchement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non, ne compare pas ça à ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu sembles passer par toutes les phases normales <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me rassure :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Circonvolutions psychiquements négatives.<br /> <br /> <br /> Attends les résultats avant de te morfondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wé mais quand même!<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher