Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 09:00

Une petite interlude rapide au cours de ce beau mois d'aout pour te parler gourmandises. Oui parce que là, j'suis chez mes parents en province, il se passe beaucoup beaucoup de choses que je prendrai le temps de narrer à la rentrée (d'ailleurs, j'ai pas fini de te raconter Londres). 

Mais pour l'heure, place à la gourmandise estivale avec Magnum, tu sais, ces glaces tellement magistrales que t'en mangerais plein . (Calme-toi, t'auras pas de photo de Lilith en train de sucer sa glace, non).

Les glaces Magnum, je les aime d'amour depuis toujours. Mais quand je te dis que je les aime, je les aime vraiment. Je devrais même dire que je les adule! Alors, peut être as-tu ouïe dire de la chose, mais cet été Magnum a sorti une nouvelle gamme de parfum - Five Kisses - inspirée de la pâtisserie... Tiramisu, crème brulée, meringue et j'en passe. Évidemment, ça ne pouvait que titiller ma curiosité papillaire...

2cmq8o5.jpg

J'ai donc eu l'occasion de déguster le parfum crème brulée et ma foi, grand bien m'en a pris! Parce que j'ai eu tout simplement droit à un orgasme gustatif (c'est pas pour rien qu'on parle de « Kisses »). Ma parole, entre le caramel et les petits morceaux de sucre et la crème onctueuse, j'ai été comblée!

1.-FIRST-KISS---CREME-BRULEE.jpg

J'ai été un peu moins séduite par le tiramisu, même si j'ai beaucoup aimé le mélange des textures, le croquant s'accordant parfaitement au fondant, et vice versa.

3.-PASSIONATE-KISS---TIRAMISU.jpg

Et l'autre grande nouveauté chez Magnum, ce sont les mini-pots. Alors là, boum, bam, bim, j'ai été subjuguée. Donc déjà, t'y vas à la p'tite cuillère, et rien que ça, bah c'est magistrale. Et gustativement parlant, c'est juste...

http://trulymargaretmary.com/wp-content/uploads/2013/07/SoGood.gif

Ah nan j'te jure, le pot vanille-chocolat, avec ces petites pépites de choco et le coeur de sauce choco, c'était tellement magistral comme sensation dans ma bouche que j'ai fais une crise d'épilepsie!! enfin presque.

MAGNUM-CUP-VANILLE-CHOCOLAT.jpg

Bref, le jour où un homme me donnera autant de plaisir en m'embrassant, tu peux être sure que j'en ferais mon esclave époux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher