Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 07:32

J'ai acheté des Carambars dans l'idée de faire de la vodkarambar. Du coup, j'ai passé ma soirée en mode blague Carambar. Voyez plutôt.

  • Où se trouve le site internet le plus loin? - A Babelweb

  • Quel SMS envoie une biquette pour dire qu'elle s'en va? - Gigot

  • Deux bombes discutent : « RDV à 5heures pétantes! »

  • Deux escargots font du sport : « Alors cette course? » - « J'en ai bavé! »

274990211808_sclzzzzzzz_.jpg

  • Quel légume va très vite et rigole dans les virages? - Le chou marreur

  • Qu'obtient-on en étirant un œil? - Une longue vue

  • Quelles lettres sont toujours en panne? - H , S

  • Que font deux guitares déprimées? - Un coup de blues

  • Quel est le film préféré des oranges? - Pulpe fiction

  • Deux vaches discutent : « dis donc, t'as de gros pis! » - « De quoi j'mamelle? »

  • Quel acteur est une copie de lui-même? - Georges Cloné

  • Deux chaussettes se croisent : « Salut, comment tu te sens? »

(quand je pense que y'a des types qui sont payés pour écrire ça)

Venons-en maintenant au clou de ce billet : le concours ( \o/ wééééééééé!). Comme je viens de vous le dire, j'ai fais de la vodkarambar. Pour l'instant elle repose tranquillement, mais elle sera prête d'ici mon retour d'Autriche, soit fin décembre. Pendant ma préparation, j'ai eu la délicieuse idée d'en mettre dans une bouteille de 20cl, bouteille que je vous propose de gagner.

2011-12-18-17.33.42.jpg

Alors ami vodkaphile, toi qui es gourmand et plein de ressources, tente ta chance : Raconte-moi une blague encore plus drôle (ou plus pourrie) que celles des Carambars, et celui d'entre vous qui me fera le plus marrer gagnera sa bouteille!

Évidemment, ce choix sera totalement subjectif (y'a pas de main innocente par ici).

On va dire que t'as jusqu'au 28 décembre à minuit pour participer, réponse le lendemain!

Fais moi rire!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> On peut proposer plusieurs blagues ou paaaaaaaaas ? M'en fous j'en propose 2 :<br /> <br /> <br /> Comment appelle-t-on un portugais qui ment ? - Un mentos.<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'un suppositoire ? - Une invention qui restera dans les annales.<br /> <br /> <br /> Hihihihiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vodkarambar Pour découvrir ta vodkarambar, je suis prête à tout ainsi voici ma petite blague pourrie mais mignonne :-)<br /> <br /> <br /> Il y a 3 poussins sur une branche.<br /> Que faire pour qu'il en reste deux?<br /> On en pousse un ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Une blague de saison de mes enfants :<br /> <br /> <br /> Comment faire pour entrer deux Père-Noëls dans un réfrigérateur ?<br /> Impossible ! Il n'existe qu'un seul Père-Noël, voyons !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai une blague bien pourrie mais...c'est ma préféré.<br /> <br /> <br /> C'est un schrtroumpf qui tombe qui tombe du trottoir et il s'aperçoit qu'il vient de se faire un bleu.<br /> <br /> <br /> J'avais prévenu lol.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci<br />
Répondre
S
<br /> tu veux du pourri ? tu vas en avoir !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu t'mettras devant la télé lundi !!!<br /> <br /> <br /> -Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> -Parce que derrière tu verras rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'a vu ce qui est arrivé à la gare de lyon hier ?<br /> <br /> <br /> -un train <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mouahahaahhahahahahhaa <br />
Répondre
H
<br /> Deux oeufs dans un frigo. L'un dit : "On s'emmerde, non ?". L'autre, terrorisé : "Aaaah ! Un oeuf qui parle !!!".<br />
Répondre
C
<br /> bonjour et tout d'abord merci pour cette tranche de rigolade<br /> <br /> <br /> c'est un crocodile qui rencontre un cactus . il lui dit : c'est toi papa ? t'es malade ?<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes<br />
Répondre
J
<br /> c'est l'histoire de paf le chien qui traverse la route.... et paf !!!!!!! le chien<br />
Répondre
L
<br /> Je n'aime pas la vodka alors c'est juste "pour la gloire" :<br /> <br /> <br /> C'est un mec qui rentre dans un café, et plouf ! ;)<br />
Répondre
A
<br /> Je peux vous en donner deux que mon père m'avait raconté une fois :<br /> <br /> <br /> (un peu longue pour un carambar :)<br /> <br /> <br /> -Ce sont deux pélicans qui volent au dessus de l'océan, l'un dit a l'autre :<br /> <br /> <br /> "Je suis fatigué, mais y'a nul part ou se poser."<br /> <br /> <br /> "Suis moi, je connais un endroit."<br /> <br /> <br /> Les deux pélicans volent jusqu'à un porte-avions, le premier descend vers le pont, choppe le brin d'arrêt avec ses pattes, et se pose.<br /> <br /> <br /> L'équipage arrive, lui repli les ailes et le range dans la soute.<br /> <br /> <br /> Le deuxième tente de se poser, rate le brin, se retourne et prend feu.<br /> <br /> <br /> (>_> Pour ceux qui ne savent pas, sur un porte-avion, les brins d'arrêt sont les cables en travers du pont, qui comme leur nom l'indique, servent a arrêter les avions quand ils se posent)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la deusième, encore pire :<br /> <br /> <br /> Quelle est la différence entre un canard?<br /> <br /> <br /> >Il a les deux pattes de la même longueur, surtout la gauche.<br /> <br /> <br /> Maintenant je sors, loin.<br />
Répondre
E
<br /> Un citron entre dans une banque, met son masque, brandit un pistolet dans chaque main et crie : "pas un zest, ze suis pressé !".<br />
Répondre
J
<br /> Chuis forte en comique de situation mais pas en blague.. j'vais réfléchir !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as une semaine! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> "C'est un mec qui veut rentrer dans la police. Elle s'écarte, il rentre dans le mur"<br /> <br /> <br /> tu voulais du plus pourri, non?<br /> <br /> <br /> (je me rappelle plus de la blague qui nous faisait marrer comme des chamelles en classe de mer...)<br /> <br /> <br /> et sinon, je veux gouter la vodkarambaaarrrr!<br />
Répondre
A
<br /> C'est un peux risqué de demander des blagues pourries mais bon :x<br /> <br /> <br /> Donc :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui est vert au fond de l'eau?<br /> <br /> <br /> -Un chou marin<br /> <br /> <br /> Et qu'est-ce qui est vert au fond de l'eau et bourdonne?<br /> <br /> <br /> -Un chou marin ruche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureusement, le ridicule ne tue pas.<br />
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher