Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 07:00



"Quel beau soleil!" est la première phrase qui m'est viendu en me réveillant (oui, je suis parfois d'humeur lyrique le matin). Et c'est vrai qu'il était beau ce soleil bourguignon. Comme mes intestins s'étaient bien remis de la veille, je suis de bonne humeur. Et motivée! Du coup je décide de profiter de mon premier lundi de vacances pour... réviser! (ce qui surprend mes pairs).  Comme fait beau, je fais péter la mini et les talons et direction la BU (= bibliothèque universitaire). Je me sens belle et libre, les chevxu aux vents provoqué par les pots d'échappement! Si on met de côté les propos graveleux des messieurs qui réparaient la route, ma journée commencent bien. Après trois heures trente de révisionnage intensif (dont je vous passe les détails), je décide de quitter la BU. Et là, c'est le drame. Le fait est qu'apres tant d'heures passées assise, avec le cerveau en ébullition, ma jambe droite perchée sur ses 10cm, est toute engourdie... Et quand je me lève, les bras chargés de bouquins : PAF! TOMBEE! Regard moqueurs des jeunes couillons gens qui m'entourent. L'air de rien, je me relève et là : REPAF! RETOMBEE!

zjki4b76.jpg

Apres la 4° chute, ma jambe reprend du service et même si ça ne se voyait pas, je ça m'a bien fait marrer (je suis très douée pour intérioriser les choses).

Pour me consoler de ce grand moment de solitude, je me suis offert une nouvelle pair de chaussure (repérée dans la matinée). Dans toute ma générosité, je vous en fait profiter :

P4200020.JPG

Y'a plus qu'à esperer qu'elles ne sont pas atteintent de la même malédiction que celles que je portais ce matin.

Bien à l'abris de la honte chez moi, je bois un thé au caramel en attendant qie le ciel (qui s'est couvert) craque en un terrible orage!











Partager cet article
Repost0

commentaires

N
OOOOOOOOOHHHHH!!!! La jolie consolation!!! T'as raison va, il n'y a rien de mieux qu'un achat pour se regonflé le moral.<br /> En tout cas, j'adôôôre tes pompes!!!Et j'sirote mon english breakfast tea à ta santé.
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher