Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 07:00



Dijon City est en pleine désespérance... ! Ici, il n'y a rien à part la pluie, les mamies et les racailles des vaches. Non pas que j'ai quoi que ce soit contre tous ces gens ; Disons que ce ne sont pas mes interlocuteurs de prédilection. Non, mais où qu'ils sont les étudiants? J'commence à croire qu'ils ont tous choper la grippe mexicaine alors que je me contentais de la téquila!

Face à ce vide sidéral, je tue le temps en révisant mes cours où en approvisant la télé... Ca, c'est de l'aventure (surtout avec les programmes de la nuit) !

_Victim_of_a_dream__by_Nonnetta.jpg

Même qu'aujourd'hui j'ai fait un détour par de chez l'attifeur qui à quelque peu modifier la taille et la couleur de mes cheveux. (A mon plus grand bonheur).

Je tente de mettre un peu de pimet dedans ma vie, mais après ce genre de propos et ceux sur mes charts, je vais passer pour la mémé du net... Mais rassurez-vous, ma vie peut aussi être folle et trépidante! Par exemple, aujourd'hui j'ai fais du repassage en écoutant le dernier alvum d'Olivia Ruiz et en boueant mon boule en rythme. Et croyez moi, c'ets pas évident de danser et de repasser en même temps! Bon d'accord, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier "d'expérience exotique", mais cet album est tout de même rafraichissant !

 

Un jour, je vous raconterai comment je suis passée à travers une fenêtre vitrée en me prenant pour un Loony toons...

taz_006.jpg










Partager cet article
Repost0

commentaires

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher