Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 07:00



Et Hop, apres quelques nombreux jours d'absence me revoilà. Avec plein de chose à faire, plein de choses que je veux faire, mais pas beaucoup de motivation. Enfin, ça dépend pourquoi!
Disons que les choses se sont compliqués suites à des problèmes de santé de ma Grand maman adorée. Forcément, toute la famille est sur le coup, moi y comprit car j'essaie d'alléger les journée de ma mère. Il est vrai que je ne peux pas faire grand chose, mais lui proposer mes services quand j'en suis capable, c'est déjà ça.

En plus, le mois de juillet avance et j'ai plein de chose à régler avant la fin de l'été, y compris mon emménagement dans la capital française. Donc déménagement, mais aussi travaux dans le nouvel appart'... donc pas mal d'aller-retour Dijon-Paris pour les repérage et toussa...

Photo959VapeurNtel(B).jpg


Ajoutez à cela l'examen du permis de conduire qui avance à grand pas et les cours de conduite qui vont avec, le taff' le week end (et parfois en semaine) aux Chambres d'hôtes, les amis à voir (mais ça, c'est un grand plaisir) et tout le reste du quotidien à gérer, et voilà! J'arrive à me foutre la pression pour rien!

stress.gif



Cependant, l'arrivée impromptue d'un quelqu'un dans ma vie me donne le sourire, la force et la motivation nécessaire pour avancer. Ma solitude et mon manque d'estime tendent à disparaître en sa présence.
Comme quoi, il suffit que ça aille bien d'un côté (cœur) pour que sa foire de l'autre (famille). Mais que voulez vous? La vie ne peut être parfaite et c'est ce qui fait son charme, non?

dyn002_original_338_399_jpeg_2530419_f4153ee41febdd473685a72a581b232b.jpg

PS : Moi evoir arrêter la vodka.
PPS : Moi pas vouloir arrêter la vodka!










Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Alors si je comprends bien, le PS t'étais bourrée et au PPS t'avais décuvé? :D
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher