Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 07:00




Ami(e)s lecteur( /trices ), rien ne va plus. Enfin si, ça va! Je n'ai pas la grippe A et non, aucune station orbitale ne s'est écrasée sur ma rue. Mais tout de même, la journée fut tumultueuse.Je vous conte...

Alors que j'étais à Paris, afin de faire connaissance avec mon nouveau lieu d'étude (j'ai nommé le Centre Michelet, Paris I) les choses ont commencées à dégénérées. Déjà, nous (ma mère & moi) avions le ventre quasi-vide après un p'tit dej' frugal à 8h du mat' chez ma tante qui, par ailleurs, a été fort aimable de nous accueillir pour la nuit.(même dans le lit de son fils de 12 ans.) (et même si on devait quitter les lieux avant 8h.). Nous voilà donc, affrontant gaiment le froid de septembre pour partir à l'assaut du VI° arrondissement. Mais voilà, même si on a assez l'habitude de la capitale, on a réussie à louper un croisement à Chatêêêêuuuulet et à se retrouver je ne sais où. Mais loin de là où on aurait dû être. Du coup, crapahutage (????) acharné entre le V° et le VI°. (En gros, on a remonté tout le boulevard St Michel, dans le froid, affamées et fatiguées...) Pauvres provinciales que nous sommes!


586085-715499.jpg

Beauf de France, par KDO =)

Heureusement, on a finie par trouver les lieux avant le début de cette réunion de pré-rentrée qui, soit dit en passant, m'a grandement motivée. Par contre, j'en veux beaucoup à la commission d'inscription qui n'a lieu que (seulement) 2 semaines avant le début des cours. Alors qu'ils ont mon dossier depuis juillet. Allez comprendre...

Je vous passe les détails du retour (salade en caoutchouc dans le train, voisins SCNF mexicains qui boivent de la bierre et parlent TRES fort...), ainsi que le retour à Dijon-city (retrouvailles des chats, ravitaillement rapide au monpo' et achat de velcro.) (oui, du velcro. Oui).

Velcro.jpg

Bref, me voilà dedans mon chez moi (qui ne le sera bientôt plus, d'ailleurs) et là, allez savoir pourquoi, je décide de faire une machine! (en fait c'est juste parce que mon panier à linge débordait)(et parce que j'ai presque plus de culottes propres aussi). Mais alors là, je sais pas trop le pourquoi du comment que je me suis débrouillée, mais le lave linge a eut un problème... Je crois bien que le tambour c'est ouvert... à l'envers. Et qu'il est coincé. Cassé. Kapout. Marche puuuus!

17h, je fais des pieds et des mains pour avoir un dépannage assez rapide. Je n'ai pas réussi à avoir quoi que ce soit avant demain matin (F**k ta grasse mat', Lil'), par une entreprise qui est (j'espère) de confiance.

Après toutes ces péripéties (et d'autres encore dont je vous fait grâce), j'allume le PC dans un seul & unique objectif : ME DÉTENDRE LES NEURONES!!! et v'la t'y pas que c'est pas possible que j'y crois trop pas. FILIP DES 2 BE 3 EST DCD?!!!! NOOOoooOOOOoooNNN!!

filip.jpg

Cela ne se peut! Mon premier fantasme de type masculin avec des biscottos (je devais avoir 8 ans à l'époque) est tout mourut parce qu'il a prit trop de calmants (mais quel con!)?! Mais non, mais c'est vraiment pas possibleeee!

Par conséquent....

C'est décidé, ce soir je bois (seule, oui...) devant Des Racines & des Ailes. (mais c'est juste pour me remettre de toutes ces émotions, hein?!).

alcool.jpg

Je suis boulversifiée. Et en plus, j'ai faim.

Damned.











Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et en plus, Madonna a fait un malaise en plein concert!!! Sa fin serait-elle proche??Buvons pour oublier notre malheur!!
Répondre
L
quoi? il est mort?mais enfin...pourquoi? toutes mes idoles passent l'arme à gauche en ce moment!!! est ce un signe de passage à l'age adulte? on pourra boire ensemble pour se consoler?
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher