Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 07:00



Lecteur en sucre, ça y est je l'ai fait ! J'ai mis un point final à mes exposés du semestre en passant à l'oral sur Manet vendredi. Désormais, il ne me reste plus qu'à me plonger (sérieusement) dans mes révisions, parce que c'est pas pour dire, mais mercredi j'ai une interro d’art déco. Bref bref, pour me féliciter de l’incommensurable brio avec lequel j'ai déclamé sur Manet, me suis fait plaisir vendredi soir, devant deux programme des plus hilarants. D’abord, cette drôlissime émission que nous propose Tf1, l'Amour est aveugle. Si d'habitude je n'accroche pas à la Téléréalité, même en me forçant, je dois bien avouer que ce programme m'éclate comme une loutre. Entre la débilité intransigeante des candidats et les twitts-commentaires d'une fille ordinaire, j’ai failli m'étouffer avec mon Kir ! Et pis zut, Armin avait quand même une moustache de Gaulois sauvage quoi... Et moi ce genre de détail, ça me donne juste envie de tout claquer pour aller élever des loutres mortes en Papouasie.

 

Halloween_Sticker_thumb.jpg

Une fois l'émission terminée, et même si j'étais clacouillée de ma journée, je me suis lancée un film nul ; Hostel. Non parce que, nous sommes d'accord, ce film est vraiment à chier et finalement, seules les quelques cinq ou six scènes sanglantes sont hilarantes. Alors pourquoi regarder cette daube? Je sais pas, sans doute un effet post-Patrick Bateman je suppose... effet à retardement qui m'a soudainement donné envie de gore.

Voilà, voilà.

Quant au weekend? Et bien, pour mémoire, sachez qu'en ce samedi aura lieu la nuit des musées, et que ce soit seule où accompagnée, j'irai à Orsay histoire de m'extasier, pour finir dans un bar histoire de me réhydrater. Le reste de mon temps sera dévolu à ce cours d'art-déco... Dans la joie et la bonne humeur!

Sur ce je vous laisse, il me reste un œil à énucléer du linge à repasser.

 











Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Faut bien l'avouer...!
Répondre
E
J'aime bien quand tu fais des billets où je comprends tout lol En tous les cas niveau émissions télés pourris on est servis!
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher