Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 07:00



Je sais je sais, j'avais pourtant dit que je calmerais ma fièvre acheteuse, mais là c'était vraiment trop tentant, surtout que ça n'a pas (trop) fait chauffer la CB. Quand je suis tombée sur cette paire de sandale compensées, je n'ai vraiment pas pu résister. De même, quand j'ai découvert cette mini friperie rue Rambuteau, j'ai céder à la tentation. Après tout, 10 euros les deux chemisiers, ça vaut le coup quand même.

Picnik collage.jpg
(Cliquez pour agrandire)

Et puis c'est jolie et ça faisait longtemps que je n’avais pas été faible. D'ailleurs, je vous la conseille cette friperie, elle n'est pas très grande mais elle regorge de jolie chose à des prix on ne plus corrects.

Tant que j'y suis, voyez un peu le livre que j'ai acheté mais alors, vraiment au pif, et qui s'avère être une mine d'or d'astuces et de bonnes idées. C'est une sorte de livre de grand mère, avec plein de truc trop bien dedans, et en plus je le trouve méga-joli.

P6080001.JPG

Et puis tenez, c'est ma tournée, voici deux liens bien sympathiques : le premier c'est une compile des meilleurs photos avec de jeux de perspective, y'en a des qui sont hallucinantes. Le second, c'est un site qui expose les photos des plateaux repas distribués par les compagnies aériennes. Ce sont le internautes qui envoient les clichés et sincèrement, ça fait parfois flipper.

Et enfin comme promis voici un vague aperçue d mon chez moi avec ma super ampoule rouge.

P6080025.JPG

(pardon mais mon appareil photo est bidon)

Bientôt faudra me surnommer "Lilith les bons tuyaux"...

 

EDIT : Je parle Ciné sur Futiles











Partager cet article
Repost0

commentaires

L
@ Vodka Tonic : c'ets vrai qu'elles sont vraiment classes ces photos.<br /> <br /> @ Gazelle : Y'a tout plein d'astuces pour être belle, avoir une jolie déco, faire de bon petit plat, prendre soin de soi et de ses affaires... Bref de trucs de filles quoi!
Répondre
G
Et y'a quoi dans ce livre de grand mère de bien? :)
Répondre
V
j'adore les liens photo que tu as mis! <br /> tu es aussi en ligne sur futiles ^^
Répondre

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher