Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 17:58

Ce chat sera la fin de moi.

Nan mais vraiment, Midas = CAS SOCIAL!

Tu te souviens de son problème de n'oeil y'a un anEt celui de l'autre oeil l'année précédente. Et bah rebelote cette année!

Gros ulcère sur la troisième paupière, sans doute parce que ce con de chat est allé engouffrer sa tête dans les plantes du voisin... Nan mais je te jure.

Du coup, véto, antibio, 10 jours de traitement et un gros trou dans mes finances! Et moi qui comptait sur le mois d'aout pour économiser...

Tu vas me dire que le principal, c'est qu'il ne soit pas devenu borgne, mais y'a toujours un risque que le traitement ne suffise pas et qu'il faille passer à la chirurgie oculaire... Et ça c'est tout de suite moins cool.

Donc voilà, à partir de maintenant, je saurais : tous les ans au mois d'aout, j'aurais une petite cagnotte exprès pour Midas parce que tous les ans au mois d'aout, il manque de se crever l'œil.

Je me demande si ça a un rapport avec...

Rendez-vous sur Hellocoton !

ça lui donne un air débile.

ça lui donne un air débile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pauv tit chat u_u<br /> Qu'il guérisse. Et vite.<br /> J'vais faire la danse de la guérison féline (dès que je l'aurai inventée)
Répondre
L
Merci pour lui!

Retrouvez-moi partout

Suivez-moi sur Hellocoton

Instagram

2011-11-21-16-02-301 

Rechercher